D’après votre conclusion, autant vouloir sa mort ;
Vous ne réalisez vraiment pas la pression, que les juifs qui s’interogent ,subissent de la part des nazisionistes, ces tartuffes. Et seul, une infime minorité a connaissance de leur imposture, les plus connus sont NaturaKartai.
La pression est telle que lorsque on est athé, on est obligé de se dire juif athé par solidarité Ce qui est grotesque mais bien réel !!! En fait pour éviter de ce fairel lyncher par tes soi-disants frères de la Synagogue, t’es obligé de te dire juif même si tu crois pas en Dieu. Les bougres pourraient t’accuser de négationist. Tu nies l’existence de Dieu.
Tu leur dis OK je suis juig athé et alors tu peux commette les pires des crimes, y a pas de problème.
As-t-on jamais entendu dire qu’un chrétien était un catholique athé, ou qu’un islamiste - pardon au sens vrai de partisan de l’islam et non du sens diabolisé depuis 2001- qu’un homme était musulman athé ?
Chester Himes affirmait dans son roman, La reine des pommes, que seul un noir peut comprendre, ce que sait que de subir le racisme.
Eh bien, j’affirme que seul un juif peut comprendre, ce que sait de subir le nazisionisme.
Les israéliens cranent mais au moins les Palestiniens savent parfaitement qui les oppriment.
Alors, Elie Semmoun, me semble-t-il , au vu de la pression qu’il subit, fait preuve d’un profond courage.
Catalogué comme juif ou traitre, Elie lance un grande Quenelle aux salopards du Crif.