• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nazir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 78 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Nazir 15 janvier 2015 14:48

    La vidéo qui montre les trois policiers discutant avec les terroristes devant l’immeuble a été supprimé de Youtube ainsi que tous les commentaires. Cette vidéo est explosive pour Hollande, et l’ensemble du gouvernement. Qu’un seul juge d’instruction mettent en garde à vue les policiers de la vidéo pour les interroger et c’est en fini de Hollande, sa politique terroriste au Moyen Orient et de tout son gouvernement, sans parler de nos nationaux-socialistes.

    Mais il ne faut pas compter sur la Justice du sytème , elle est au ordre des terroristes de l’Elysée. Les juges de l’antiterrorisme sont employés pour légitimer la politque impérialo-terroriste de l’exécutif, c’est à dire des capitalistes français.

    LA VIDEO EST ICI



  • 4 votes
    Nazir 15 janvier 2015 14:12

    La vidéo qui montre les policiers discutant avec les terroristes devant l’immeuble a été supprimé de Youtube ainsi que tous les commentaires. Cette vidéo est explosive pour Hollande, et l’ensemble du gouvernement. Qu’un seul juge d’instruction mettent en garde à vue les policiers de la vidéo pour les interroger et c’est en fini de Hollande, sa politique terroriste au Moyen Orient et de tout son gouvernement, sans parler de nos nationaux-socialistes.

    LA VIDEO EST ICI



  • 2 votes
    Nazir 15 janvier 2015 12:36

    PS je commente le message de Lancelot.

    Tout à fait d’accord avec vous Mao.

    Ils ont fait une grossière erreur en voulant reproduire un 11 septembre en France. Le peuple français est beaucoup plus critique, cultivé, libre et méfiant que le peuple étatsuniens

    J’avais écrit au moment de la victoire de Marien Le Pen aux européennes et la déchéance de nos nationaux-socialistes, que le seul moyen pour Hollande d’espérer d’être réélu étati d’organiser un attentat en France.

    Un anglais a diffusé une vidéo de France24 (depuis retiré mais toujours visible ici) montrant des journalistes au moment de la fusillade sur le toit muni de gilet par balles et dans la rue trois policiers discutant avec les terroristes habillés comme le gign !!!, Puis il y a un coupure assez grossière dans la vidéo (opérée par la chaîne) qui introduit les fameux cri d’authentification d’Allah Akbar.

    ON comprend mieux pourquoi le policier à terre, répond au terroriste « oui, c’est bon chef »

    Les policiers qui sont au coté des terroristes sont identifiables. Tout cela est une opération commandité par Hollande, il est très facile d’arrêter ces policiers et des les interroger par un juge d’instruction sur leur pésence au cotés des terroristes afin qu’il dévoile l’identitié de ces terroristes.

    Vidéo à diffuser de toute urgence sur tous les réseaux  ! Avec les nombreuses invraisemblance ( carte d’identité fourni par la police, les deux frères qui ne prennent aucun otage, etc) et la vidéo de France 24, nous avons la preuve que la police, c’est à dire Hollande et son gouvernment sont les auteurs de l’attaque terroriste qui a fait 17 morts.



  • 3 votes
    Nazir 15 janvier 2015 12:26

    Non Zemmour est un idiot de raciste, qui se pense supérieur, qui défend le terrorisme et la barbarie d’Etat de la colonie nazisionite. Cyrulnik pointe du doigt nos propres gouvernements, nos propres services secrets, qui organisent et financent le terrorisme djihadiste en étroite collaboration avec le Pentagone et la CIA, la Turquie, la Jordanie, Israël, ainsi que les monarchies pétrolières arabes.

    C’est sous la présidence de Sarkozy puis Hollande que ces jeunes ont été recrutés pour aller combattre contre l’armée et le peuple syrien.

    Les Fréres musulmans sont une organisation créé de toute pièce par les services de sa majesté britannique, dirigés contre les nationalistes, les communistes ou progressistes musulmans.

    Le terrorisme islamque depuis les année 1970 jusqu’à nos jours est une force financée et armée par les impérialistes de première et seconde zone.

    Ce sont nos gouvernants qui ont en Lybie puis en Syrie, terroriser et bombarder les populations civils, semer le chaos par des bandes djihadistes financés, armés, entrainés par notre propre Etat.

    Ces jeunes français, c’est Hollande et Fabius qui les ont recrutés pour aller combattre pour la France contre les Syriens dans le but de dépecer ce pays et se partager ses richesses et ses territoires avec Israël, la Turquie, la Jordanie et l’Arabie des Saoud.

    Au plan de la géopolitique , c’est la Fédération de Russie, l’Iran et la Chine qui sont visées par la destruction de la Syrie.

    Il faudrait être aveugle ou lobotomisé comme les beaufs de Charlie-Hebdo, pour refuser de s’interroger sur la relation entre la politique terroriste et impérialiste mené par notre propre Etat en Lybie et en Syrie et les actes terroristes de ces djihadistes français qui combattent pour notre impérialisme français.

    Les capitalistes français épousent en la matière la même politique impérialiste que le régime de Washington.

    C’est ce débat qui doit être posé si on veut éviter de se faire piéger par nos nationaux-socialistes qui voudraient nous enfermer dans le choc des civilisations pour le compte des grandes entreprises capitalistes occidentales.



  • 3 votes
    Nazir 15 janvier 2015 10:51

    Je complète ma phrase ;

    Un humoriste qui se moque des racistes juifs, de colons racistes qui terrorisent et massacrent le peuple palestinien est condamné, et un journaliste qui tient le plus sérieusement du monde des propes racistes et haineux contre les musulmans est libre de diffuser sa haine raciste sur tous les médias !

    Les masques sont tombés. Les terroristes qui nous gouvernent, Hollande et Valls donnent libre expression à tous les racistes islamophobes et condamnent par les salariés du Parquet ceux qui dénoncent ces mêmes racistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès