• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sylvain

sur Dieudonné en conférence de presse : "Il n'y a plus d'affaire. Je ne jouerai plus mon spectacle. Je ne suis ni antisémite, ni nazi."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sylvain Sylvain 11 janvier 2014 19:34

Bonne strategie de Dieudo qui calme le jeu, j’attend maintenant de voir son prochain spectacle qui s’annonce déjà tout bon. Je pense qu’il a été très touché par tout ce qui c’est passé. Soral et Dieudo on d’ailleurs du mal a cacher leurs mauvaise mine ces derniers temps, se faire lyncher à longueur de temps doit évidemment pas être facile. 


P.S : Aprés si on veut etre cynique on pourrait se demander ce qui serait advenue si le combat avait continué avec des spectacles dans un bus ou dans la rue étions nous si loin d’une insurrection au vu des réactions complètement folles de nos élites ? 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/