• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de LoQi

sur Les méchants du "système" remercient de tout coeur les idiots "de la dissidence"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki LoQi 22 janvier 2014 13:15

Son mouvement serait il moins crédible en parlant d’Oligarchie plutôt que de Talmudo-Machin ?
.
Il en parle au sens religieux du terme, cette oligarchie fonctionne exactement comme décrite dans les textes, les adeptes du veau d’or, le sanhédrin, les marchands du temple. Si il est vrai qu’il y a beaucoup de juifs aux affaires, ils ne sont pas les seuls, et je trouve cette obsession également contre productive de la part de Soral. Il considère son "combat", sein Kampf, à la manière d’un croisé, d’un chrétien qui refuse de se faire "enjuivé" ou "ensionisté" il lutte avec des valeurs chrétiennes, contre l’idéologie talmudique, sioniste, ces juifs qui n’en sont pas et qui se prétendent comme tel, dénoncé par bon nombre de rabbins antisionistes qui refusent le sionisme car contraire aux vraies valeurs du judaïsme, il fait également bien la distinction entre juif sur les bords, donc les juifs du quotidien comme les cathos ou les musulmans du quotidien, les messieurs tout le monde, qui veulent vivre leur foi sans faire chier les autres.
.
Car l’arnaque du sionisme, c’est d’utiliser le chantage à l’antisémitisme pour réfuter toute critique de l’état d’Israël, il y a confusion volontaire de leur part de mettre en avant leur judéité alors qu’ils sont laïcs ou athées, afin d’être intouchables à toute critique, à toute opposition. Ils utilisent le masque du judaïsme comme joker qui leur permet d’agir en toute impunité. Résolutions de l’ONU baffouées par Israël, colonisation illégale, extrême droite, la vraie au pouvoir, et il y a des gens comme Meyer Habib, à côté duquel Marine Le Pen est une Besancennot qui veut établir une loi anti quenelle sur sol français. Mais jusqu’où iront ils dans le culot et la chutzpah ? Certains sionistes revendiquent eux même cette méthode au chantage antisémite comme redoutable et ne s’en cachent pas, revoir les vidéos sur le lobby sioniste américain ou celle sur les agents israéliens chargés d’influencer des sites comme wikipédia en faveur du gouvernement israélien. Ce sont des réalités objectives, des faits que l’on peut constater de visu, les nazis d’aujourd’hui, ce sont les dirigeants israéliens, l’extrême droite agissante ce sont les oligarques et ceux qui suivent la politique de la préférence du pognon sur le vivant et l’habitat naturel. Ce sont des criminels, les seuls les vrais, qui arrivent quand ça les arrange à inverser les rôles et se positionner en victimes alors que ce sont les bourreaux, inversent les valeurs pour les autres peuples, mais pas pour eux même, gangrènent les sociétés en poussant les gens les uns contre les autres, comme dans des combats de coq, afin que le plus chétif triomphe quand les gros se seront dévorés. Ce sont des paraboles talmudiques, et c’est exactement ce qui est en train de se passer au quatre coins de la planète, il n’y a pas besoin d’être juif pour agir ainsi, a moins que le judaïsme aie un succès caché chez les chinois, il suffit juste d’être un humain avec beaucoup de cupidité, d’ambition, peu de coeur et de sentiments, mais surtout ne pas se sentir gêné par le bruit que fait l’autre qu’on écrase pour du profit.
.
C’est ça, pour moi le sionisme, et je pense que Soral, malgré les confusions légitimes que peuvent engendre ses discours, cela va vite, trop vite pour être bien compris sans ambiguïté, à moins qu’il entretienne cette ambiguïté volontairement, suis pas dans sa tête. Mais il fait le parallèle entre ce qu’il se passe dans le monde et certains écrits que l’on peut trouver dans la Torah ou dans le Talmud, Talmud qui fait plus de dix mille pages, il me semble, et que personne n’a lu sauf des extraits tirés hors de leur contexte, et si la corruption est aussi vieille que le monde, si il y a des cultures plus favorables à la domination par le pognon, il est faux de prétendre que seuls des "juifs" soient responsables de cet état de fait. Pour survivre dans notre société, où tout s’achète, se vend, où tout est devenu marchand, je pense que l’on a tous un côté juif quand il s’agit de notre porte monnaie, c’est vital, sans fric tu peux crever comme un déchet en deux jours, c’est donc devenu une question de survie.
.
Ces questions reviendront en boucle tant que l’humanité accepte de se faire dominer par un outil, la monnaie, plutôt que de remettre cet outil à la place qu’il n’aurait jamais du quitter, un moyen de faciliter les échanges entre les hommes, plutôt que de devenir un dieu qui établit une hiérarchie non plus au méritant, mais au possédant. Ce qui est une aberration totale. Mais ça, avec l’effet d’inertie, je ne pense pas que nous voyions la mort de la monnaie de notre vivant. Et puis le problème se déplacerait si il n’y avait plus de monnaie, plus de possédant, ce seraient les méritants qui dirigeraient, ce qui ne serait pas forcément mieux non plus, puisque la nature humaine étant ce qu’elle est, avec ses inégalités, il faut les accepter plutôt que de vainement tenter de les supprimer de manière artificielle et superficielle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès