• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les méchants du "système" remercient de tout coeur les idiots "de la (...)

Les méchants du "système" remercient de tout coeur les idiots "de la dissidence"

Une petite "vidéo" très modeste dans sa réalisation a le mérite de présenter une hypothèse assez pertinente sur le but inavoué de la liste "antisioniste", d'E&R, Soral, Dieudo & Co... et des ses rapports au FN.

 


 

Les buts inavoués de cette fameuse liste issue de la carpe et du lapin :

1) Draguer de nouveaux clients dans les banlieues auprès des musulmans, de jeunes issus de l’immigration afin de les guider vers le FN.
(C’est là que le sympathique et populaire Dieudo sert d’appât)

2) Permet au FN de se débarrasser de son image de parti raciste, antisémite, négationniste en refilant ce lourd héritage aux "pseudo-dissidents".

E&R devient alors "le SOS racisme du FN"
Cette mouvance issue de la liste antisioniste permet alors de nettoyer le FN
tout en validant les thèses Attlantistes du conflit de civilisation et de l’ennemi intérieur.

Grâce à cette liste et cette nouvelle mouvance : L’Iran, la Banlieue, l’Islam = Antisémitisme, Terrorisme, Négationnisme.
Cette équation valide la thèse du nouvel antisémitisme transmis dans des banlieues par les musulmans et des descendants d’immigrés ce qui arrange un paquet de gens.

Cette petite analyse vue de l’intérieur par quelqu’un qui visiblement connaît bien cette "dissidence" confirme le fait que cette mouvance trouble, sert admirablement les intérêts et les thèses de la pensée atlantiste mainstream.

Maintenant que le FN est perçu comme "nettoyé et fréquentable" et que Jean Marie le borgne devient décidément trop vieux, cette pseudo-dissidence avec Dieudonné en guest star (et certainement bientôt Soral) est à présent devenue le meilleur ennemi que le système puisse rêver :
Car cette "pseudo-dissidence" valide dans les faits (et surtout dans les paroles des adeptes qui se lâchent beaucoup plus) toutes les affirmations des chiens de garde de l’oligarchie, de BHL à Laurent Joffrin en passant par Philippe Val ou Caroline Fourest.

Remise en question du 11/09 = Complotisme paranoïaque
Complotisme = Antisémitisme
Antisionisme = Antisémitisme masqué
Antisémitisme = Islam et immigration
Islam et immigration = Extrême droite, racisme, antisémitisme, homophobie, terrorisme.

La boucle est bouclée... Merci Qui ???

On peut aussi continuer et extrapoler avec d’autres thématiques que cette vidéo n’explore pas, car sur bien d’autres thèmes et en servant de repoussoir hideux, cette pseudo-dissidence qui salit systèmatiquement tout ce qu’elle prétend défendre, accrédite toujours à merveille les idées du "système".

 

Tags : FN Alain Soral Dieudonné




Réagissez à l'article

117 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Nora Inu Nora Inu 22 janvier 2014 10:30

    C’est pas vrai !


    Jean Valjean , premier article .
    Bienvenue au club .
     smiley

    • 11 votes
      Vla l'Jean Jean Valjean 22 janvier 2014 11:47

      Merci !
      -
      Mais j’ai déjà posté des vidéos avec quelques lignes de texte.
      En me relisant je réalise à quel point le style est lourd, avec beaucoup de mots répétés, et je ne peux pas corriger..
      -
      Cette vidéo représente pour moi le chainon manquant permettant de comprendre l’attitude aussi incompréhensible qu’ acrobatique de Soral :
      A savoir mener son cheptel d’Arabo-musulmans, de fils d’immigrés Africains vers le FN, le parti le plus anti-métèques qui soit...
      -
      Beaucoup d’adeptes de Soral zappent cette réalité tant cela paraît surréaliste et incompatible, pourtant le cerveau de Soral est tellement habitué aux complots et aux manigances que cela ne peut être un hasard.


    • 20 votes
      Loki LoQi 22 janvier 2014 12:43

      De toute façon ce "cheptel là", ces clients là, ces voix là, ces gens là, ces français de papier là, qu’"on" a fait entrer en masse au nom des droits de l’homme et de la chance de l’enrichissement culturel (haha) qui sont le vivier des gentils socialistes qui ne manquent pas de se foutre de leurs gueules, en bons idolâtres de Jules Ferry qu’ils sont, peut être qu’effectivement, une partie d’entre eux se tournera vers le FN, mais est ce pire que de les laisser dans les pattes du PS ou est ce plus utile de leur démontrer par A + B la supercherie dont ils sont les premiers idiots utiles, tout en restant des citoyens de seconde zone de l’arnaque SOS Racisme de Julien Dray, du parti socialiste qui les laissent dans leur rôle d’assistés parasites ?
      .
      On a vu les résultats des méthodes du PS sur les habitants des kartchiers, apprendre à haïr le pays d’accueil et ses habitants, plutôt que d’essayer de leur faire aimer leur terre d’exil, facile de s’étonner de ne pas voir des footballeurs chanter la marseillaise, étonnamment, Dieudo y parvient, oui c’est vraiment étonnant de faire semblant de ne pas comprendre que la politique menée depuis les années Mitterrand a été catastrophique à tous les niveaux. D’accepter que tout a été foutaises sur foutaises, que le prix à payer des mensonges successifs est d’avoir constamment les mêmes problèmes à débattre sans jamais les régler mais en les aggravant encore.
      .
      Que la fracture entre les riches et les pauvres devient de plus en plus béantes, que les intérêts nationaux s’effacent au profit des multinationales et de la politique du pognon. De la course au profit au détriment du vivant. Quid de l’enseignement national ? On apprend à devenir pédé au berceau maintenant, plutôt que favoriser la qualité de l’enseignement dans des classes débordées avec des profs sous prozac et whisky pour tenir le choc. Quid du chômage ? A part articuler les mêmes chiffres qu’évoqué dans le film de 1982, "Pour cent briques t’as plus rien" dans lequel Gérard Jugnot parlait d’un club de trois millions de chômeurs, 30 ans plus tard les chiffres officiels sont approximativement les mêmes, facile lorsque l’on raye des statistiques des catégories entières de personnes pour ne pas avoir à parler des vrais chiffres du chômage. Quid de l’économie ? A la traîne de la locomotive allemande, enchaîné par une monnaie commune étalonnée sur le Mark alors que les peuples sont différents, avec des mentalités différentes, des productivités différentes. Une monnaie élevée au rang de dogme qu’il n’est en aucun cas question de remettre en doute sous peine de diabolisation et de réductio ad hitlerum. Tout ça c’est pas Dieudo ou Soral qui sont en cause, ils n’en sont que les conséquences de tout ce marasme idéologico politico économico catastrophique qui ne profite qu’à une infime minorité qui ne veut en rien changer les règles d’un jeu où elle gagne à tous les coups, puisque c’est elle qui écrit le règlement du monopoly, sans jamais passer par la case prison.
      .
      Il est normal donc que l’autoroute pour le FN s’élargisse de mois en mois au vu des résultats pitoyables obtenus par des gouvernements fantoches successifs qui ne gouvernent même plus le bateau dont ils ont la charge de le guider plus ou moins à bon port. Tout ça ne peut plus être que du théâtre, les scénaristes sont à Bruxelles, à Washington, à Londres, à Francfort, à Singapour. Tous ceux qui s’agitent sur le petit écran ne sont que des acteurs à qui on donne un texte et roulez Simone....

       


    • 12 votes
      Grégory Dubois gregodub 23 janvier 2014 00:51

      Jean Valjean, je cite : "C’est tellement truffé de crétins sur Ago-TV, que je me sens intelligent quand je viens ici. Je sais que c’est un peu vaniteux mais c’est toujours bon pour l’estime de soi."


      Ce genre de posture en dit long sur ton niveau intellectuel Valjean... Mais passons (à quoi bon tenter d’expliquer à un con pourquoi il l’est, puisque par définition il n’a pas le niveau pour comprendre) !


      Les gens n’ont pas besoin de toi pour connaitre les accointances Soral, Dieudo, FN, ... Tout ceux qui s’y intéressent sérieusement savent, puisqu’ils ne s’en cachent pas ! Autre exemple, quant on dit : Dieudo aime bien l’Iran... (sous-entendu, c’est le diable en personne !) Perso, j’ai cherché et je te le dis sans détour : je crains bien moins l’Iran qu’Israël. Il y a des juifs qui vivent en Iran et ils y vivent plutôt bien. Vas donc voir l’émission "Ne dites Pas à Ma Mère... Iran" et fais de même avec "Israël" et puis pareil avec "Antoine de Maximy"... 
      Et tout est comme ça ! Donc ensuite continues de la sorte pour tous les sujets qui t’amènent à te croire plus intelligent que ceux que tu n’arrivent qu’à voir comme des crétins finis (ça fera du bien à tout le monde, et à toi en premier). Oui, oui : pour élever ton niveau, parce que je te le dis, c’est affligeant de voir quelqu’un afficher une telle arrogance alors qu’il n’est en réalité nulle part.

      Après, les raccourcis de Fourest, si t’as envie d’en manger : libre à toi. Mais laisse-moi te dire que tu n’as juste rien démontré du tout avec ton article sans intérêt ! La vérité je vais te la dire : C’est que tu frappes mou à chaque fois que je te lis sur des sujets qui t’amènent à te croire intelligent... et voilà comment on se prend de belles claques (verbales) bien méritées ! 

      Réfléchis un peu, finalement : C’est peut-être chez toi qu’il y a un souci, non ?! Face à Dieudo, Soral et consorts tu n’es qu’un zakouski Valjean ! Que tu ne les aiment pas et le dise, c’est ton droit... Mais n’essaie pas de les dénoncer sans le moindre argument (comme Fourest) parce que ça fait pitié.

    • 29 votes
      Aldo Berman Aldo Berman 22 janvier 2014 10:37

      Fourest et Dieudo = même combat ?

      J’ai du rater un épisode...


      • 9 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 22 janvier 2014 10:42

        Même combat Non, plutôt deux faces de la même médaille.
        L’un légitime et fait exister l’autre par réaction, opposition, provocation, ce sont les meilleurs ennemis qu’ils puissent rêver (chacun de leur côté).


      • 21 votes
        Loki LoQi 22 janvier 2014 11:58

        C’est le principe même de causes et d’effets, l’un faisant naître l’autre par action puis réaction, c’est normal. Si on fait un collectif, pro quelque chose, on va faire réagir les anti quelque chose et ainsi de suite, cela fonctionne dans tous les domaines, en jouant sur les divergences des gens, cela vaut pour les individus et pour les groupes d’individus.
        .
        C’est d’autant plus visible ici que l’on a des petits groupes d’individus qui exercent une domination matérielle, physique, philosophique et spirituelle sur des groupes d’individus plus grands. On nous dit quoi faire et ne pas faire sous le modèle du faites ce que je dis pas ce que je fais, quoi consommer, et à outrance de préférence, quoi penser, parce qu’on est trop con pour le faire par nous même, infantilisation, quoi trouver drôle ou non, parce que le peuple est par essence nauséabond, n’est ce pas, etc...
        .
        Et ça fait plus de trente ans que ça dure, sans que la réaction causée par l’action des puissants ne fusse visible avant internet, ce qui avait aussi pour effet de donner une sensation d’isolement pour chaque mécontent du système, mais depuis internet, le mécontent isolé peut découvrir à large échelle qu’il n’est pas tout seul et que le nombre joue en faveur des mécontents face aux auto-satisfaits qui se succèdent et se gobergent à l’Elysée en prenant les gens vraiment pour beaucoup plus cons qu’ils ne le sont. Il est donc normal, qu’après trente ans de muselière ou les voix autorisées par les médias étaient toujours les mêmes, qu’il y aie un ras le bol général qui s’exprime, ras le bol symbolisé par le succès de Dieudo, par le succès de Soral, par le succès des voix discordantes, par l’attrait généré par les propositions alternatives au système oligarchique imposé.
        .
        Que la dissidence racole pour le FN, c’est une théorie inversée de conspirationnistes anti goyim ça... On dirait du BHL, ou du Mohammed Sirfaoui dit Momo la Bricole...
        .
        Evidemment qu’un boulevard s’offre au FN, mais ce n’est ni la faute à Dieudo ni celle de Rousseau, mais bien celles, nombreuses, de l’illusoire alternance gauche/droite qui valsent ensemble sur la même musique en faisant croire aux idiots que ce sont des politiques différentes. Même pas besoin de parler des nombreuses casseroles que les politiques au pouvoir ont aux fesses, et dont les affaires de premier ordre ne voient jamais de conclusion, ne trouvent jamais de coupable, que des responsables, mais jamais des coupables, Clearstream, Karachi, Bettencourt, pour ne citer qu’elles, etc... Dans ces affaires là, il n’y a jamais urgence, jamais de sanction, pas de conseil d’état réuni en trois heure pour sanctionner avec effet immédiat, rien, ça traîne d’année en année, et les protagonistes se foutent de votre gueule en se remplissant les poches de vos deniers. 
        .
        Elles sont bien sûr étalées sur la place publique toutes ces frasques des dirigeants que vous élisez comme des moutons depuis des décennies en espérant que cette fois ci, le changement c’est vraiment maintenant. C’est cela qui ouvre un boulevard au FN, qui n’a jamais eu les rênes du pouvoir, mais qui est, évidemment, responsable de tous les maux du pays pour les socialistes, pacifistes bêlants de tout poil, ou les gauchistes de 68 au coeur pur, la fleur au fusil et les cheveux au vent.
        .
        Quand les français pourront comprendre que c’est tout le système politique qu’il faut changer quitte à devoir botter des culs puisque ça ne se fera pas par les urnes, il n’y aura plus besoin de Dieudonné, de Soral, de Chouard, de "dissidents" divers comme d’été, puisqu’il n’y aura plus en face, ni de clique Valls, ni de Fabius, ni de Hollande, ni de Sarkozy, ni de Copé, ni de Juppé, ni de Fillon.
        .
        Seulement pour installer une démocratie directe ou un truc y ressemblant adapté à la France, il va devoir couler de l’eau sous les ponts, car il y tellement de courants de pensées différents en France, ainsi qu’un passé historique tellement ancré dans les esprits qu’il faudra beaucoup de temps pour que cette idée germe dans la majorité des esprits, et il faut avouer que quand on entend, par exemple, certains royalistes s’exprimer et fantasmer de remettre un roi sur le trône de France, on se dit qu’un fleuve mettra beaucoup de temps à déverser son eau sous les ponts, et que c’est le peuple s’y retrouvera bientôt, en masse, à la rue, sous les ponts à regarder l’eau qui passe en buvant des litrons de rouge, pendant qu’une toute petite minorité continuera à se partager le gâteau France dont les miettes laissées à l’abandon ne suffira plus à satisfaire l’appétit grandissant des 60 millions de veaux.

        .

        Encore faudrait il que les veaux que nous sommes sachions se mettre d’accord vers quel avenir voulons nous nous y rendre en troupeaux et laisser à notre descendance. Et ça c’est notre faiblesse qui fait la force des puissants en place. 


      • 5 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 22 janvier 2014 14:16

        Certes l’effet de balancier explique une opposition symétrique en "réaction", par exemple la permissivité des mœurs et l’encouragement permanente au sexe va par rejet, faire croître la pudeur, voir la pudibonderie ou même l’intégrisme religieux, jusque là rien de plus normal.
        -
        Mais dans le cas de cette dissidence on voit bien qu’il y a un loup quelque part, trop de double pensée, trop de contradictions, trop d’alliances contre nature...


      • 5 votes
        Nigari nigari 22 janvier 2014 14:42

        Une vidéo qui n’a pas passée la modération d’AgoTV :
        Sionisme / Antisionisme : Les deux faces d’une même pièce


      • vote
        Vla l'Jean Jean Valjean 22 janvier 2014 15:05

        Houlla... J’avais zappé les Zilluminatis et les Zextra-terrestres !!

        Bon au 2èmm degrés c’est assez drôle !


      • 3 votes
        Mr.Knout Mr.Kout 22 janvier 2014 15:56

        Certes alliance contre nature,double discours,occultation du combat social par une monomanie anti sioniste etc ,je suis d’accord avec toi Valjean.

        Mais bon je vois aussi des gens qui se haïssaient sans raison discuter,et c’est une bonne chose non ?
        Tu ne vois que Soral qui attire les banlieusard dans les griffes hypocrites du FN mais pas ces gens du FN qui grâce à Soral reconsidèrent les jeunes banlieusards.
        Un viel électeur du FN,xénophobe par ignorance qui pleure et te dit qu’il s’est finalement trompé sur les "immigrés" quand il voient une France multi ethnique chanter la marseillaise ça te fait chier ?Moi ça m’a fait plaisir.


      • 1 vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 janvier 2014 17:57

        "Même combat Non, plutôt deux faces de la même médaille.
        L’un légitime et fait exister l’autre par réaction, opposition, provocation, ce sont les meilleurs ennemis qu’ils puissent rêver (chacun de leur côté)."


        On parle de l’opposition front de gauche/front national, c’est ça ?

      • vote
        Aldo Berman Aldo Berman 22 janvier 2014 21:48

        Même combat Non, plutôt deux faces de la même médaille.
        L’un légitime et fait exister l’autre par réaction, opposition, provocation, ce sont les meilleurs ennemis qu’ils puissent rêver (chacun de leur côté).


        Deux faces d’une même médaille. Je ne peux que partager ton opinion pour être honnête. C’est ce que je dis moi-même à propos de la dualité et de l’illusion qui en découle.
        Cela dit, il y a tout de même des nuances à apporter, dans le sens où nous sommes dans un cas où l’on nous présente toujours la même face, un peu à l’image de la lune ;)
        Cette même face qui nous ferait croire qu’il n’existe qu’elle, par exemple.
        Pourquoi vouloir s’évader si on n’a pas conscience d’être prisonnier ?

      • vote
        Soi même 22 janvier 2014 23:58

        @ nigari , un peut primaire comme raisonnement dans cette vidéo.


      • 9 votes
        funambule funambule 22 janvier 2014 10:37

        je recycle :

        Soral et Dieudo ... en contribuant à fabriquer le stéréotype ’arabe de banlieue antisémite’ et en préférant parler des Cohen, des Kahn, des Levy, plutôt que directement du régime racialiste Israëlien, contribuent à défendre ce régime dont la légitimité se nourrit de :

        - la croyance en une incompatibilité intrinsèque entre les "cultures"
        - la croyance en une incompatibilité définitive entre les "races"
        - la croyance en un antisémitisme voué à demeurer éternel

        Est-ce par inadvertance, incapacité ou par cupidité ?

        En ce sens, on peut considérer qu’ils sont moins pertinentes que Ahmadinejad dans sa critique plus ciblée, plus mesurée, plus intelligente et néanmoins plus directe d’un régime racialiste qu’il juge illégitime.

        • 10 votes
          funambule funambule 22 janvier 2014 10:57

          en clair, peu importe les arrières pensées des uns et des autres ... de cette vidéo, qui est aussi conspirationniste que Soral même ... car peu importe les complots !


          L’important, c’est de savoir dire ce qui nous dérange le plus :
          - L’incompétence/malveillance des journalistes ’juifs’ (comparable à celle des goyims) ?
          - Notre incompétence à affronter efficacement l’interdiction et le tabou médiatique concernant le régime racialiste et aparthéidiste Israëlien ?

        • 30 votes
          samagora95 samagora95 22 janvier 2014 11:00

          Grace à Dieudo beaucoup de Français dont les habitants de banlieue se rendent compte que le système peu diaboliser, censurer, déformer, la réalité...


          Dès lors La question qui vient à l’esprtit est la suivante : EST-CE QUE LE FN N’A PAS ETE DIABOLISE ET MISE A L’ECART DE LA MEME FACON ?

          Il suffit alors de se concentrer et d’analyser les interventions de Jean-Marie LEPEN pour s’apercevoir que ce parti a bel et bien été diabolisé. 

          Toute l’année nos dirigeant sionistes et racistes tapent sur les musulmans et les Français d’origine maghrébine, dès qu’arrivent les élections on pointe alors du doigt Le FN "regardez le FN est un parti raciste, il vous veut du mal etc.. etc..".

          Je crois que les vrais Français de toute origine commencent à comprendre la supercherie.

          Quant à moi je m’en tien à un seul fait, les attentats du 11 septembre 2001, ceux qui sont a l’origine de ces attentats * sont des malades, ceux qui dirigent actuellement les grandes puissances occidentales sont au courant et les soutiennent, tout le reste n’est que de l’enfumage.

          * Attentats écrit par les services secrets de l’extrême droite Israélienne et mise en oeuvre par les sionistes intégristes américains (probable à 99.9999999%).

          • 4 votes
            FifiBrind_acier 22 janvier 2014 11:15

            Samagora,

            FN grande victime ? Ou victime consentante ?
             " Roland Dumas, comment Mitterrand a fait la pub du FN dans les médias"


          • 6 votes
            Vla l'Jean Jean Valjean 22 janvier 2014 11:27

            Bien sûr que le Ps a tout fait pour faire exister le FN qui était son meilleur ennemi.
            A présent Dieudo et Soral prennent le relai du FN dans le rôle de fascistes utiles de service et à usage multiple : Enfumage médiatique, capacité à légitimer la restriction de la liberté d’expression et associer toutes les thématiques interdites à "la bête immonde".


          • 8 votes
            Philippe Baptise 22 janvier 2014 11:09

            Je croyais que tu n’aimais guère le complotisme Jean ? !

            ---

            Pas inintéressant comme analyse, le problème avec ce genre de vidéo c’est qu’on peut y imbriquer ce que l’on veut et en extrapoler les conclusions de son choix. Pour ma part j’y vois une part de vérités basiques (celles que tout le monde a remarqué ou presque : dédiabolisation du FN notamment) et une part de rapprochements farfelus.


            • 12 votes
              Maetha 22 janvier 2014 11:25

              L’image titre de cette vidéo me suffit*, à lire le texte on comprend tout de suite ses excès et de quoi elle est porteuse. Une charge de plus contre le bouffon qui, lui, dit la vérité. + les étiquettes et les vues biaisées.

               Posez-vous la question de savoir pourquoi les internautes lisent E&R, voltairenet, comité Valmy, reopen911, Agoravox. Il suffit de qques clics, c’est tout simple. On y approche la vérité et la mesure du mensonge médiatique ambiant est vite prise. On ne peut que comprendre la démarche de Dieudonné et pourquoi ses farces, son rire et sa géniale quenelle* sont si efficace et si mal supportés par le pouvoir uSurpéparléSionistes.

               *D. a raison et il a le courage d’affronter le Cyclope. Il en a très bien défini les contours.

               *La quenelle est une saillie plus ou moins drolatique dont on mesure la puissance sur le bras mis en avant, penché vers le bas pour bien en voir la longueur. Celui-ci sert d’unité, la main laissée libre, désigne donc une proportion, ce qui permet d’évaluer, en valeur absolue, la dimension du trait d’esprit.


              • 6 votes
                FifiBrind_acier 22 janvier 2014 11:28

                maetha,
                C’est sûr, Goldman Sachs tremble d’effroi devant les quenelles du FN...
                Mais si c’est ça que vous appelez la lutte anti impérialiste... , pauvre de nous !


              • 3 votes
                Vla l'Jean Jean Valjean 22 janvier 2014 11:29

                Sortez de la vision binaire sur laquelle on vous aiguillé et vous comprendrez !


              • 1 vote
                Maetha 22 janvier 2014 13:40

                 @Fifi et JV

                 Attendez les résultats des élections 2014.
                 Vous aurez une image assez claire de l’opinion des Français. Ils croient encore au pouvoir des urnes.
                 On aurait tord de les décevoir.

                 1° Demander l’interdiction du vote "électronique", antidémocratique.
                 2°On n’a jamais assisté à une telle révolution par les urnes qu’en 2012 et un tel paradoxe : le pied de nez du pouvoir mis en place aux souhaits de la majorité des Français, tout autant qu’à nos institutions + la dérive, en utilisant, pour la deuxième fois, la majorité absolue à la chambre du parti présidentiel, pour dériver vers un absolutisme.
                 A-t-on mesuré l’ampleur de cette forfaiture ?

                 Le FN restera sur ses 18% mais intéressez-vous à l’ascension d’Asselineau

                 


              • 3 votes
                Powers D Powers D 22 janvier 2014 18:27

                Avant de sortir ce genre de phrase Jean mets toi à la lecture, lis Anne Kling, Robert Garaudy, Théo Klein, et tu comprendras pourquoi le partie anti-sioniste existe, mais te connaissant malhonnête comme tu es, tu vas nous vociférer les mot "complotistes" "Soralien" et j’en passe et des meilleurs, je serais toi, je ne me fatiguerai pas à répondre… aller tu reprendras une tranche de jambon ??? 


              • 6 votes
                FifiBrind_acier 22 janvier 2014 11:26

                 Bien vu, Jean Valjean !

                Depuis plusieurs jours, j’essaye d’ouvrir les yeux des lecteurs sur le fait que Dieudonné et Soral sont liés à l’ Islam chiite, pro Assad, pro Palestinien, avec le Centre Zahra .

                Vals, avec l’ OTAN, et ses penchants personnels, se trouve dans le camp sunnite, avec le Qatar et l’ Arabie Saoudite. 

                Ce sous marin musulman chiite dans l’extrême- droite est un OVNI qui a du mal à faire sa place.

                ça coince encore pas mal, la grande majorité de l’extrême-droite se fiche des Palestiniens, de l’esclavage, des blacks et des beurs... .

                1. Difficile mission pour Dieudonné et Soral que de ratisser pour le compte du

                FN " dédiabolisé"... 

                " Dieudonné ne peut pas participer au Jour de colère, dirigé entre autre, contre les Musulmans" (Riposte laïque)


                • 6 votes
                  Jean Rigole Jean Qirigole 22 janvier 2014 13:50

                  Tiens, mes observations se confirment ! L’UPR recrute surtout chez les gauchistes et ex-FdG anti-FN.
                  La groupie d’Asselineau nous a dit le 13 janvier à 7:31 « Amis Républicains, ne vous laissez pas enfumer par l’extrême-droite ! » et dissuade depuis à manifester le 26 à longueur de posts et de copié/collé de Christine Tasin, la franc-mac sans tablier de Riposte Laïque. 


                • 1 vote
                  FifiBrind_acier 22 janvier 2014 18:25

                  Peqase,
                  Les Chiites et les Sunnites sont en guerre au Moyen Orient, pour diverses raisons, religieuses, politiques, territoriales et des histoires de gazoduc.
                  Voilà les pays en présence : " Géopolitique du gaz et conflit syrien"

                  1. La France est dans l’ OTAN, avec les alliés que le Pentagone lui a imposé : le Qatar sunnite et l’Arabie Saoudite sunnite + Israël, de facto dans l’ OTAN +la Turquie avec des bases militaires des USA et d’autres encore, tous sunnites.

                  Le PS a toujours été pro Israël. Il est de plus, pro européen et atlantiste. 

                  Dieudonné lui est de la mouvance chiite, pro Palestinien, pro Iran, pro Hezbollah.

                  1. Vals a plein de raisons de le faire taire, en plus des mesures liberticides qui peuvent servir en cas de révoltes, par exemple si Bruxelles décidait de taxer l’épargne comme à Chypre...

                  C’est plus clair ?



                • 10 votes
                  Ilaperdulesud Prosper PaleNord 22 janvier 2014 19:59

                  Dieudonné lui est de la mouvance chiite, pro Palestinien, pro Iran, pro Hezbollah.

                  Fifi brain d’acier, Dieudonné s’est marié dans une église, pas dans une mosquée ou une grotte d’afghanistan, faudrait arrêter de propager la rumeur comme quoi il se serait reconverti à l’islam, à la camerounaise avec les dents. Il était pro Chavez aussi, pourquoi ? Parce que ce sont des régimes qui luttent contre l’empire atlanto sioniste, ou qui essaient de lutter contre, d’ailleurs l’Iran, il n’y a plus que la France et israël qui le diabolisent, les ricains lui font les yeux doux à l’Iran, il y a assouplissement des sanctions, de nouveaux accords en vue, certainement.
                  Pour des raisons que j’ignore d’ailleurs, sans doute économiques ou stratégiques, certainement pas philanthropiques, mais il y a changement d’attitude, de toute façon le conflit israélo palestinien ne devrait pas nous concerner de si près, seulement avec d’un côté israël qui fait clairement la loi en France et les millions d’importés de ces régions, ces musulmans qui sont autant divisés que nous pouvons l’être entre nous car des courants dans l’islam il y en a un paquet, et bien nous les FDS sommes pris en otages sans notre consentement par ce bordel, alors on fait quoi ? On continue de se la taper sur le lavabo en regardant les médias ne parler que des arabes et des juifs ? Ou on montre à ces tocards qu’on existe aussi et que le gaulois, le français autochtone, n’a pas dit son dernier mot, malgré ce que ces idéologues propagandistes tentent de nous faire gober depuis des décennies ?


                • 5 votes
                  erQar erQar 22 janvier 2014 11:42

                  hahahaha
                  -
                  récapitulatif de la situation en France :
                  -
                  1/ La banlieue (quand je dis banlieue, c’est l’immigration) sert d’appoint au parti sioniste...heu...socialiste. votent soit disant acquis grâce à SOS racisme, les méchants Français qui détestent les immigrés...aide moi (pour rappel, je suis fils d’immigré) parti sioniste...heu socialiste. smiley
                  -
                  2/ Les Français sont sous la peur de cette banlieue (voir émeute) et donc catatonique à cause les merdias sionistes...ben oui, faut bien dévier la colère du peuple vers un groupe ethnique visible et problématique pour les sionistes (affaire merha).
                  -
                  3/ Soral dit que ce n’est pas les Français et la banlieue qui est problématique, mais les maîtres négriers. Ho ! c’est qui les négriers en France ?
                  -
                  4/ La banlieue écoute Soral et les Français comprennent la manipulation. La colère se tourne vers les vrais maîtres.
                  -
                  Conclusion : Quand les Français et la banlieue ne sont plus en confrontation, ils sortent du champs politique et cela se complique pour le pouvoir en place. Bien que le FN (infiltré par les sionistes) joue les anti-musulmans, cela n’empêche pas les musulmans de sortir du champs imposé par les sionistes..heu ...socialistes.
                  -
                  Très quenellement


                  • 7 votes
                    Ozi Marenlapine 22 janvier 2014 12:13

                    erQar,
                    .
                    Il y a quand même un gros souci dans ta démonstration, c’est le fait que Soral appel régulièrement ses ouailles à voter FN, ce qui décrédibilise tes 4 points et ta conclusion...
                    N’oublions pas non plus que le cofondateur de ER n’est autre que Philippe Péninque ex dirigeant du GUD, homme des missions spéciales du FN et accessoirement celui qui ouvre des comptes en Suisse pour Cahuzac et autres...http://www.slate.fr/france/70267/peninque-cahuzac-gud-fn-compte-golf (correlation PS/FN/ER)
                    .
                    Il me semble qu’il est nécessair de différencier le mouvement de Dieudo (anti système) de celui de Soral (pro système), leurs objectifs sont opposés même si ils se retrouvent sur l’anti sionisme, la preuve en est lors de la dernière élection : Soral appel à voter Lepen, Dieudo appel à voter Biquette...


                  • 4 votes
                    erQar erQar 22 janvier 2014 12:55

                    Oui oui.. marenlapine,
                    -
                    erQar,
                    .
                    Il y a quand même un gros souci dans ta démonstration, c’est le fait que Soral appel régulièrement ses ouailles à voter FN, ce qui décrédibilise tes 4 points et ta conclusion...
                    -
                    Il faut être capable de sortir du binaire, c’est pas parce que Soral appelle à voter Fn que son discours est à jeter en totalité.
                    -
                    Dans ma démonstration, j’explique bien que le Fn est sionisé...mais le peuple de France est aussi chez les électeurs du Fn et si je critique ce parti, je n’en veux pas aux électeurs qui sont plus sensible au destin de la France.
                    -

                    Il me semble qu’il est nécessair de différencier le mouvement de Dieudo (anti système) de celui de Soral (pro système), leurs objectifs sont opposés même si ils se retrouvent sur l’anti sionisme, la preuve en est lors de la dernière élection : Soral appel à voter Lepen, Dieudo appel à voter Biquette...
                    -
                    Je suis critique vis à vis de Soral, et il y a bien une différence, mais aujourd’hui c’est un rapport de force qui se joue...et l’ennemi est commun. Je rappelle que je suis pour une France non prostitué aux plus offrants, et cela concerne aussi bien la carpe que le lapin.
                    -
                    Quenellement


                  • 3 votes
                    christophe nicolas christophe nicolas 22 janvier 2014 11:52

                    Analyser tout en complot = forme intentionnelle de l’esprit "faux martyr"

                     

                    Dites simplement la vérité, dites simplement qu’il y a des preuves de Dieu et vous serez un vrai martyr, c’est une époque propice. Si vous connaissiez tous les ratés que les comploteurs cachent, vous les trouveriez moins "maître du monde". Non, ce qui se passe c’est que tout le monde cache les magouilles et il y en a beaucoup ce qui crée des "réseaux merdeux-mafieux". Certains peuvent aller jusqu’à déclencher des guerres avec des arrières pensées, certains en ont fait leur spécialité pour faire de l’argent, on est d’accord. A ce niveau, ce sont des assassins, des criminels, des mafieux, des voleurs, des escrocs, des menteurs, etc... qu’il faut juger et mettre en prison tout simplement, même s’il y marqué "ministre" ou "milliardaire" sur le front.

                     

                    Juif, ca n’existe pas, c’est une invention génétique , c’est prouvé par un professeur d’histoire de Tel Aviv. Pour ceux qui ne sont pas croyants, c’est l’occasion de faire des affaires entre copains... comme les francs-maçons, la scientologie...

                     

                    La vérité fâche les magouilleurs, les incrédules, les inpudiques, etc.. c’est sur et ce n’est pas un complot.


                    • 10 votes
                      Gollum Gollum 22 janvier 2014 12:01

                      Perso, bien que beaucoup d’analyses de Soral me plaisent, il y a quand même trop de vision manichéenne qui ressort de tout ça avec les classiques débordements haineux à la clé qui vont avec.. Suffit de lire certains commentaires, c’est pas ragoutant pour 3 sous… 


                      La fréquentation de certains milieux, dont le manichéisme n’est plus à démontrer, la part belle faite à Serge Ayoub, quand même ! Faut oser là.. Bref, des dérapages subtiles et soignés faits à dose homéopathique..

                      Bon je sais que Valls et toute la clique c’est encore pire, certes. M’enfin il me semble qu’on peut être dans une opposition sérieuse, tenace, sans forcément faire de telle sorte que ça parte en vrille tout en prétendant qu’on veut le contraire..

                      Donc je me pose de sérieuses questions sur tout cela.

                      Je n’ai pas de réponse. Mais je ne me reconnais plus dans cette dissidence obsédée par des pseudo-talmuds, bref par la désignation d’un bouc-émissaire, même si je reconnais bien qu’il y a un lobby juif, pro-israélien.

                      Soral appelle à faire marcher les neurones, mais je constate exactement l’inverse. De plus en plus d’excités qui ne se cachent même plus. Au mieux Soral a joué à l’apprenti-sorcier.

                      Bref, pour moi c’est Asselineau où ce genre de commentaires n’existent pas, où les gens restent calmes. Et où la véritable pédagogie est reine.

                      Mais je ne me fais aucune illusion, ce sera bientôt la guerre de tous contre tous, et certains l’auront bien cherché...

                      • 4 votes
                        Vla l'Jean Jean Valjean 22 janvier 2014 12:18

                        à 100% d’accord avec Golum même si je n’exprime pas les choses de la même manière.
                        -
                        "Donc je me pose de sérieuses questions sur tout cela."
                        -
                        Pareil, et la question que je ne cesse de me poser c’est : Pourquoi Soral prends il la peine de systématiquement saborder son discours avec des dérapages systématiques vers l’antisémitisme ou des liens avec les néo-nazis, la publication de livres de collabos et nazis etc...
                        Par exemple pourquoi ne se contente il pas d’utiliser le mot "Oligarchie" au lieu de parler de "Juiverie Talmudique", "d’anti-France" et autre vocabulaire connoté "années 30".
                        Qu’est ce que ça lui rapporte, à part se discréditer définitivement du champs intellectuel et politique ?
                        Son mouvement serait il moins crédible en parlant d’Oligarchie plutôt que de Talmudo-Machin ?


                      • 4 votes
                        Ozi Marenlapine 22 janvier 2014 12:26

                        Parce que le rôle de Soral est de ramener les "dissidents égarés" vers le système en passant par la machine à laver FN...


                      • 4 votes
                        stabilob0ss stabilob0ss 22 janvier 2014 12:53

                        Pour paraphraser le prophète, la moraline, c’est simple, pour m’en émanciper joyeusement, je me torche le cul avec tous les matins.
                        .
                        Au fait, pour info, au pouvoir il n’y a aucun bouc émissaire. Faudrait quand même pas essayer de faire passer le bourreau pour une danseuse lesbienne des FEMEN.


                      • 4 votes
                        FifiBrind_acier 22 janvier 2014 12:59

                        Jean Valjean,
                        Voici une analyse des relations du CRIF et de l’ extrême-droite qui peut vous intéresser... , attachez vos ceintures... !


                      • 5 votes
                        Loki LoQi 22 janvier 2014 13:15

                        Son mouvement serait il moins crédible en parlant d’Oligarchie plutôt que de Talmudo-Machin ?
                        .
                        Il en parle au sens religieux du terme, cette oligarchie fonctionne exactement comme décrite dans les textes, les adeptes du veau d’or, le sanhédrin, les marchands du temple. Si il est vrai qu’il y a beaucoup de juifs aux affaires, ils ne sont pas les seuls, et je trouve cette obsession également contre productive de la part de Soral. Il considère son "combat", sein Kampf, à la manière d’un croisé, d’un chrétien qui refuse de se faire "enjuivé" ou "ensionisté" il lutte avec des valeurs chrétiennes, contre l’idéologie talmudique, sioniste, ces juifs qui n’en sont pas et qui se prétendent comme tel, dénoncé par bon nombre de rabbins antisionistes qui refusent le sionisme car contraire aux vraies valeurs du judaïsme, il fait également bien la distinction entre juif sur les bords, donc les juifs du quotidien comme les cathos ou les musulmans du quotidien, les messieurs tout le monde, qui veulent vivre leur foi sans faire chier les autres.
                        .
                        Car l’arnaque du sionisme, c’est d’utiliser le chantage à l’antisémitisme pour réfuter toute critique de l’état d’Israël, il y a confusion volontaire de leur part de mettre en avant leur judéité alors qu’ils sont laïcs ou athées, afin d’être intouchables à toute critique, à toute opposition. Ils utilisent le masque du judaïsme comme joker qui leur permet d’agir en toute impunité. Résolutions de l’ONU baffouées par Israël, colonisation illégale, extrême droite, la vraie au pouvoir, et il y a des gens comme Meyer Habib, à côté duquel Marine Le Pen est une Besancennot qui veut établir une loi anti quenelle sur sol français. Mais jusqu’où iront ils dans le culot et la chutzpah ? Certains sionistes revendiquent eux même cette méthode au chantage antisémite comme redoutable et ne s’en cachent pas, revoir les vidéos sur le lobby sioniste américain ou celle sur les agents israéliens chargés d’influencer des sites comme wikipédia en faveur du gouvernement israélien. Ce sont des réalités objectives, des faits que l’on peut constater de visu, les nazis d’aujourd’hui, ce sont les dirigeants israéliens, l’extrême droite agissante ce sont les oligarques et ceux qui suivent la politique de la préférence du pognon sur le vivant et l’habitat naturel. Ce sont des criminels, les seuls les vrais, qui arrivent quand ça les arrange à inverser les rôles et se positionner en victimes alors que ce sont les bourreaux, inversent les valeurs pour les autres peuples, mais pas pour eux même, gangrènent les sociétés en poussant les gens les uns contre les autres, comme dans des combats de coq, afin que le plus chétif triomphe quand les gros se seront dévorés. Ce sont des paraboles talmudiques, et c’est exactement ce qui est en train de se passer au quatre coins de la planète, il n’y a pas besoin d’être juif pour agir ainsi, a moins que le judaïsme aie un succès caché chez les chinois, il suffit juste d’être un humain avec beaucoup de cupidité, d’ambition, peu de coeur et de sentiments, mais surtout ne pas se sentir gêné par le bruit que fait l’autre qu’on écrase pour du profit.
                        .
                        C’est ça, pour moi le sionisme, et je pense que Soral, malgré les confusions légitimes que peuvent engendre ses discours, cela va vite, trop vite pour être bien compris sans ambiguïté, à moins qu’il entretienne cette ambiguïté volontairement, suis pas dans sa tête. Mais il fait le parallèle entre ce qu’il se passe dans le monde et certains écrits que l’on peut trouver dans la Torah ou dans le Talmud, Talmud qui fait plus de dix mille pages, il me semble, et que personne n’a lu sauf des extraits tirés hors de leur contexte, et si la corruption est aussi vieille que le monde, si il y a des cultures plus favorables à la domination par le pognon, il est faux de prétendre que seuls des "juifs" soient responsables de cet état de fait. Pour survivre dans notre société, où tout s’achète, se vend, où tout est devenu marchand, je pense que l’on a tous un côté juif quand il s’agit de notre porte monnaie, c’est vital, sans fric tu peux crever comme un déchet en deux jours, c’est donc devenu une question de survie.
                        .
                        Ces questions reviendront en boucle tant que l’humanité accepte de se faire dominer par un outil, la monnaie, plutôt que de remettre cet outil à la place qu’il n’aurait jamais du quitter, un moyen de faciliter les échanges entre les hommes, plutôt que de devenir un dieu qui établit une hiérarchie non plus au méritant, mais au possédant. Ce qui est une aberration totale. Mais ça, avec l’effet d’inertie, je ne pense pas que nous voyions la mort de la monnaie de notre vivant. Et puis le problème se déplacerait si il n’y avait plus de monnaie, plus de possédant, ce seraient les méritants qui dirigeraient, ce qui ne serait pas forcément mieux non plus, puisque la nature humaine étant ce qu’elle est, avec ses inégalités, il faut les accepter plutôt que de vainement tenter de les supprimer de manière artificielle et superficielle.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès