• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Boom_Boom

sur N. Bedos persiste et signe sur Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boom_QaBoom Boom_Boom 22 janvier 2014 18:38

Pour toi mon

Rdu :
Hollande pendant l’entre 2 tours :
« Moi président de la République, je n’aurai pas la prétention de nommer les présidents des chaînes publiques, je laisserai cela à des instances indépendantes ».
Juillet 2013 : Nomination par Hollande de Olivier Schrameck à la présidence du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) censée pourtant être une "autorité administrative indépendante" du gouvernement. Je te rappelle que l’un des statuts du président du CSA est de choisir les présidents des télévisions et radios de l’audiovisuel public...
Et qu’est ce qui me fait dire qu’il est sioniste ?
Ça.
Et qu’est ce qui me fait dire que c’est un fasciste de première ?
Ça.

Mais mon propos n’était pas de dire qu’Hollande avait nommé tout le monde (simplement les plus importants :), juste de dire que ce ne sont ni Soral, ni Dieudonné qui favorisent le fait que les médias soient ultra-majoritairement sionistes, ces mêmes médias qui eux amalgament à tour de bras l’antisionisme à l’antisémitisme et qui ont une capacité de diffusion autrement plus efficace et continue (la télé) que les 2 artistes (de la haine et de l’antisémitisme).
Ce qui ne me fait pas plaisir du tout, c’est de voir tous les esprits progressistes consentir à des mesures foncièrement liberticides.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès