• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel1983

sur Journée de retrait de l'école - le piège à banlieue, à immigré et à musulman


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 11:35

Deux choses :

1.Je respecte la pugnacité de la personne qui poste ces vidéos malgré le fait qu’ elle soit en minorité absolue ici , en regardant bien c’ est une attitude très virile  que de provoquer , de chercher l’ affrontement idéologique , la confrontation d’ opinion et le débat , il m’ est arrivé à plusieurs reprises d’ être en minorité ici et d’ avoir fait preuve de la même combativité. Je dis sincèrement bravo, il ne faut jamais avoir de crainte de donner son opinion même quand on est le seul à l’avoir. smiley

2. L’auteure de la vidéo s’est complètement dévoilée. On peut tous voir à présent qui est réellement cette personne malgré le fait qu’elle soit presque une professionnel de la dissimulation (j’ai beaucoup échangé avec elle et je sais de quoi je parle)

Il faut bien comprendre une chose : ce qui l’enrage littéralement,  ce que Farida la musulmane, puisse fédérer sur un thème bien précis des personnes venues de divers horizons.

Analyser bien les mots qu’emploie cette personne : « Ce que je remarque, c’est que c’est une alliance de circonstance entre ennemis qui pensent faire face à un autre ennemi commun :la théorie du genre et derrière les sionistes maçonniques d’obédience judaique talmudique. 
C’est le degré zéro d’un raisonnement politique, et ce n’est pas étonnant que ce soit les adeptes de Soral, de l’antiféminisme, l’antidroitdelhommisme, l’antiprogressisme, les antimaçonniques, les protradition, pronature, promonarchie, proidentitaire, proreligion etc qui pensent avoir trouvé une Jeanne d’Arc qui bottera le cul au système sioniste et maçonnique
 ». 

Ensuite posez vous bien la question de quelle idéologie cette dialectique relève exactement , observez bien ce que j’ ai mit en gras.

C’est tout ce que j’ai à dire, que celui qui a des oreilles pour entendre et que celui qui a des yeux pour voir , voie.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès