hé hé pas si nul, ne plus mettre le voile c’est revendiquer le droit d’être comme les hommes, d’être leur égal dans la façon de se vêtir....merdre alors !
De par ma cornegidouille, on va pas commencer à tolérer ça, vont porter des jeans, des shorts et même couper leurs cheveux, c’est la fin des haricots, on leur donne un petit peu et elles veulent tout !
Comme disait Imram Hossein, ce sage parmi les sages, "y’a même des femmes qui portent la cravates dans cet occident dégénéré !"
Enfer et damnation, levons haut l’étendard de la foi et boutons hors de France ces hordes laïcardes et francs maçonnes qui prétendent moderniser l’islam et renier leur mère, la sainte église catholique et apostolique !
Voyons, quand on naît musulman, on reste musulman, catholique, catholique, juif, juif et si papa est macho, fiston sera macho, c’est comme ça et pas d’évolution, la France éternelle, bon dieu !
Le père bien sur (dieu).