• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > La théorie du genre dans la tourmente avec Farida Belghoul sur la Libre (...)

La théorie du genre dans la tourmente avec Farida Belghoul sur la Libre Antenne de Meta TV

La théorie du genre remise en question par Farida Belghoul a défrayé la chronique suite au succès de ses JRE (jour de retrait).

Le gouvernement jusqu'au plus haut niveau la menace et tente aussi d'intimider les parents qui participent à cette action en les convoquant parfois de façon policière.

Vincent Peillon et Najat Vallud Belkacem tentent d'imposer de force "la théorie du genre" dans les écoles en prétendant qu'elle n'existe pas.

Un débat dans le feu de l’actualité ne fait que commencer et la mobilisation des prochaines JRE risque de tourner au camouflet pour le gouvernement.

Farida Belghoul jeté en pâture aux médias comme égérie de cette contestation nous livre une entrevue à cœur ouvert où elle revient sur son parcours ses aspirations et nous met en garde contre les danger sde la "Théorie du genre"

Retrouvez la Libre Antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org
 

 

 

 

 

Tags : Education Scandale




Réagissez à l'article

81 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Avlula 2 février 2014 16:57

    Elle sourit à un moment ou pas ? Parce que tirer une tronche pareille pendant 2h je ne sais pas si je me lance, d’autant que je ne sais pas si c’est intéressant et le peu que j’ai vu m’insupporte. Le plus simple est encore de foutre un micro sur ses gosses pour savoir ce qui se raconte en classe avec l’ABCD et tout.


    • 21 votes
      la mouche du coche 2 février 2014 19:09

      Je voudrais jeter une idée : comme nous sommes trop nombreux sur cette terre et qu’il faut diminuer gentillement notre nombre, cette théorie va permettre de conduire les enfants à la sexualité peu affirmée vers l’homosexualité. Ainsi ils ne se reproduiront pas et ne perpétueront pas l’espèce. Comme cela, seuls les plus vigoureux sexuellement, ceux qui seront les plus hommes et les plus femmes seront sélectionnés pour le futur. Qu’en pensez vous ?


    • 11 votes
      Frida Frida 2 février 2014 19:24

      et puisque nous sommes dans la politique fiction, je trouve que ceux qui font la promotion de la théorie du genre nuls et archi nuls
      il fallait créer un vaccin qui fait muter les gênes de garçon en gênes de fille et vice versa, faire une campagne de vaccination pour les femmes enceintes et les enfants en bas âge, (comme celle de H1N1), en jouant sur la peur d’une maladie mortelle et contagieuse, les gens vont se ruer pour se protéger et échapper à la mort... et le tour est joué, ce n’est pas la peine de s’encombrer avec des manifestations et des Farida Belghoul.
      comme cela, on aura une humanité bien docile, acceptant l’asservissement, et les déviations sexuelles qui limitent le nombre d’hommes sur terre, et c’est juste les plus forts (hommes et femmes), les élus qui pourront continuer à transmettre leur gênes et leur héritage


    • 15 votes
      toofik 2 février 2014 20:46

      je crois que les réactionnaires d’internet ont sur-réagit concernant cette histoire d’ abcd de l’égalité, en regardant les outils pédagogiques disponibles en pdf on s’aperçoit qu’il n’y a rien de choquant que des oreilles chastes d’enfants en bas age ne pourraient entendre.

      En gros, ce "truc" encourage les enfants à se poser des questions sur l’égalité homme/femme, on peut s’interroger si cet enseignement idéologique est pertinent ou non mais il ne comporte en tout cas rien d’indécent.

      De toute façon tous les efforts de l’école pour inculquer le féminisme aux enfants sera annulé chaque jours à 18h par la télé-réalité qui prône exactement l’inverse.

      Le problème viens surtout du terme égalité, alors que ce même gouvernement qui met en place ce "truc" à dans le même temps rompu totalement avec une quelconque volonté de justice sociale. Il faut quand même soulever que les femmes sont les principales victimes de la pauvreté dans le monde et que plus de justice sociale serait infiniment plus efficace pour lutter contre l’inégalité homme/femme que la branlette idéologique distillé au enfants en bas age.

      Inciter les petites filles à faire des études qui les mèneraient à un poste à hautes responsabilités n’est pas une mauvaise chose en soit, mais il faut prendre en compte le fait que le prix d’un exectutive MBA dans une école de commerce est de toute façon prohibitif pour toute personne issu des classes populaire, en plus des frais de scolarités exorbitants des écoles privées, il faut pouvoir se permettre de ne pas bosser pendant 5 ans au moins.

      En gros les petites filles riches seront encouragées à faire des hautes études, ce qui est déjà le cas de toute façon, et pour les autres ce sera la caisse à Auchan ...


    • 36 votes
      Claire29 Claire29 2 février 2014 21:02
      Farida Belghour a jeté un pavé dans la mare avec les JRE et on en voit déjà les effets dans la classe politique,tôt ou tard les médias officiels suivront et ne pourront pas faire autrement que de s’intéresser à elle et surtout à son parcours qui a commencé dans les années 80 et comment le PS et SOS racisme ont fait une OPA sur la marche des beurs et ses conséquences désastreuses dans les banlieues !
      Les masques vont tomber et c’est bien pour ça d’ailleurs que le pouvoir et les apparatchiks du PS ont peur et font tout pour la diaboliser !
      Il faut entendre son histoire pour comprendre la situation de la France aujourd’hui !

    • 34 votes
      Nigari nigari 3 février 2014 01:21

      @ Avlula
      "Elle sourit à un moment ou pas ? "
      Ce n’est pas le JT de Jujadas... à un moment donné, il faut savoir dépasser les apparences pour écouter le fond. Votre commentaire est bien la preuve que l’on est tombé très bas quand aux critères décisifs pour écouter ou non une personne..... Il est vrai que le Plastic Smile n’a plus rien à prouver pour ce qui est des techniques de communications.... Visiblement, Farida Belghoul n’est pas passée dans la même école que Ardisson où Pujadas, d’où ses "couilles" pour parler publiquement de ce sujet, et afficher un sourire de pin-up serait mal venu dans ces circonstances.... Si je peux me permettre de vous conseiller un bon programme : Laurent Ruquier, qui saura bien vous distraire, bien plus que cette femme aigrie.....
      .
      Avlula dit : "Le plus simple est encore de foutre un micro sur les gosses....."
      .
      Le plus simple est aussi de prendre le temps d’écouter les gens, de faire ses propres cherches..... Et sur la théorie du genre en France, cela ne date pas d’hier.... exemple :
      _

      Xavier Breton demande la création d’une commission d’enquête sur la théorie du genre (2012)

    • 21 votes
      Nigari nigari 3 février 2014 01:35

      Bref..... Toujours la critique sur la forme, mais jamais sur le fond lorsqu’un sujet dérange..... Classique, vous avez dit classique ?


    • 2 votes
      Avlula 3 février 2014 09:09

      @nigari
      Je ne parle pas du "Plastic Smile", y’a quand même une différence entre faire un faux sourire et parler détendu d’un sujet qui, ma foi, n’est pas incroyable, on dirait que l’enfer vient de jaillir sur Terre, alors qu’est-ce que ça sera ensuite. Et je n’aime pas trop ce procès d’intention, est-ce que j’ai nié ou voulu écarter le sujet ? Les croyants savent de toute façon comment tout finit, et avec Dieudo on a plutôt l’habitude de se marrer concernant les sujets graves, alors me raconte pas que c’est normal d’en faire une telle histoire, sur MetaTV on voit aussi des sourires.
       
      Je n’ai pas aimé la façon dont cette histoire a surgit sur le devant de la scène, le SMS-même, complètement catastrophé, et exagéré j’ose espérer (je vais quand même regarder du coup vu que ça a l’air intéressant), le lien facile fait avec la clique à Soral... Au moins on en parle, encore un sujet sociétal qui fait du papier pour rien. On n’a qu’un truc à réclamer, et à faire, c’est la démocratie. Et ensuite, ploup, plus de théorie du genre, plus de sacralisation de certaines choses et d’oubli d’autres, plus de complot, plus de guerre, etc.


    • 6 votes
      chiitedeservice 3 février 2014 09:15

      Et je n’aime pas trop ce procès d’intention, est-ce que j’ai nié ou voulu écarter le sujet ?


      ---->Bien sur que si, puisque sur 5 lignes, tu n’as pas parlé une seul fois des vidéos de Farida. Tu nous a juste parlé de son sourire. Donc le reproche qui t’es adressé est totalement justifié. 

      Il te suffit de cliquer sur la première vidéo et elle souris dès le début. Mais vu le niveau de ton premièr commentaire, franchement je pense qu’il est inutile pour toi de regarder les vidéos, peu importe. 

    • 1 vote
      Avlula 3 février 2014 11:58

      J’avais allumé le direct et je suis tombé à un moment qui m’a énervé (sur la forme, oui oui, cette personne me parait très antipathique). Donc c’était un commentaire d’humeur, et si ça avait été quelqu’un d’autre je lui aurais probablement fait la même réflexion que nagari. Désolé pour ça donc.


    • vote
      izarn 3 février 2014 19:31

      Pas besoin de cette merde genromaniaque, pour que les femmes soient ambitieuses !

      Ce qui les coince c’est en haut lieu, et pas à l’école !
      Pauvre andouille !
      Fermes la....


    • 8 votes
      Piloun Piloun 4 février 2014 09:56

      Moi je trouve que cette femme est une très belle personne.


    • 2 votes
      Avlula 5 février 2014 01:27

      Bon je me réponds : oui elle sourit, l’entretien est plus agréable et instructif qu’il en a l’air. Mon impression désagréable venait de sa façon de s’exprimer (notamment : je commence une phrase et je laisse un gros blanc pour que l’autre la finisse ; j’ai horreur de ça) qui s’explique du fait qu’elle s’occupe de beaucoup d’enfants et éduque les siens, donc elle garde des "tics".
       
      Concernant le contenu, c’est très intéressant, même si j’aurais eu quelques objections ici et là, je recommande à tous. Une de mes objections c’est : les enfants adoptés ne sont-ils pas généralement des orphelins, des victimes de drames, plutôt que des enfants issus d’un commerce du corps ? Sur les courtes (mais cruciales) années d’enfance, vaut-il mieux que l’enfant grandisse chez un couple homo, qui peut lui offrir de l’amour et de l’éducation, ou dans un pensionnat d’enfants à problèmes ?
       
      Je comprends du coup mieux le combat "manif pour tous", que jusque là je trouvais dingue et ridicule, car je présupposais de la bienveillance de l’autorisation du mariage homo (auquel je n’ai pas d’objection à opposer, qu’ils se marient si ça leur chante), qui s’inscrirait en fait dans un plan à assez long terme, visant effectivement à faire grandir une génération d’enfants sensibilisés à la sexualité dès le plus jeune âge et qui ne s’opposeront pas, notamment, à légaliser l’inceste, la pédophilie, etc.


    • 11 votes
      Frida Frida 2 février 2014 17:11

      yoananda

      il y a eu toujours des femmes à barbe (c’est vrai que les poissons volants existe, cela reste l’exception, sujet de curiosité et de foire)
      http://www.dinosoria.com/femme-barbe.html
      le gouvernement et l’opposition ont trouvé un sujet de cirque et ça amuse la galerie...
      en attendant la casse de la société continue, avec ou sans la théorie du genre...


    • 55 votes
      maQiavel maQiavel1983 2 février 2014 18:25

      Certains ne comprenne toujours pas que cette théorie du genre, rebaptisé pour l’ occasion comme l’ explique très justement yoananda, qui est une émanation radicale du progressisme hors sol constructiviste maçonnique , fait partie intégrante de la casse de la société par ce capitalisme néolibéral mondialiste , et c’ est leur problème.

      Mais nous on dit ceci : pas touche à nos enfants  !  !  ! 
      Ils sont déjà attaqué violemment par le crétinisme lobotomisateur marchand télévisuel à la maison et l’ enseignement de l’ ignorance à l’ école , la théorie d’ égalité des genres est la goûte de pisse qui fait déborder le vase , trop c’ est trop   ! 
      Bravo Farida .

    • 9 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 2 février 2014 18:41

      Yoananda,
       
      La femme à barbe de la théorie du genre, ça donne plutôt ça... ou ça...
       
      Et merci aux féministes de mes deux comme Judith Butler, Eve Kosefsky...


    • 9 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 2 février 2014 18:56

      Et puis d’abord, y’a pas que des féministes de mes deux de confession juive impliquées dans l’affaire... alors merci aux féministes de mes deux tout court !  smiley smiley


    • 3 votes
      Soi même 2 février 2014 17:09

      Le problème avec ceux qui pense devenir missionnaire pour une causse après avoir fait mouche avec des arguments de bon sens perde leurs crédibilités, car elles ne savent pas attendre le résultat.
       Et de peur de raté le trains, rajoute des commentaires qui ne sont pas toujours bien pensés et au final prête le flan à des critiques qui ont beaux jeux de stigmatisés les excès de langage.
      Pour mieux discrédité toutes critiques qui s’oppose aux projet en cours.

      Farida Belghoul a dit des choses très justes , il y a quelques mois, maintenant elle a tord de faire du vedettariat à tous crains.

      • 7 votes
        Romios Romios 3 février 2014 10:55

        Que fait Valls ? il faut interdire les spectacles de Farida !

        Vite ! Un arrêt du conseil d’état ! smiley


      • 6 votes
        Avlula 2 février 2014 17:13

        Dommage que Polony hier n’ait pas pu finir de développer hier sur ONPC (coupée immédiatement par Caron, dont le rôle était limpide) parce que je rejoignais son analyse. La construction de la place sociétale de chaque sexe est culturel, et là effectivement on pourrait faire évoluer les mœurs. Mais sans en profiter pour tomber dans l’autre extrême qu’on appelle "théorie du genre".


        • vote
          Avlula 2 février 2014 23:42

          culturelle*


        • 52 votes
          Arsene Icke Arsene Icke 2 février 2014 17:56

          Cette femme est admirable. Quel courage, quelle intelligence. Je suis véritablement admiratif. Il faut la soutenir massivement.


          • 33 votes
            Hijack ... HijackQuenelle ! 2 février 2014 18:09

            Merci à Meta Tv pour cet intéressant entretien, que je suis en train de visionner en plusieurs fois.
            .
            .

            Voilà, contre quoi se bat Farida :

            La Rumeur, le feu sans la fumée qui prévient !
            /

            "Oui, le genre, ça existe et nous allons l’enseigner dans les écoles"

            .

            Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes, 1er février 2014

            .
            Cela étant, cette Slimani ... fait partie du genre que nous n’avons pas envie d’entendre (pour rester poli).

            • 6 votes
              Rick RiQk 2 février 2014 21:25

              Les idéologues de gauche.
              Destructeurs de civilisations.
              Préparent le terreau propice à accueillir les formes les plus extrêmes du libéralisme.
              S’attaquent aux socles qui fondent les sociétés par la ruse et le mensonge comme l’arracheur de dents s’attaque aux molaires.
              .
              Ne pas oublier, l’arche de l’alliance sous le temple de salomon est censée contenir les secrets de la matière et de l’esprit.
              Le controle de la matière par l’esprit. Tel est l’ultime savoir, l’ultime pouvoir.
              Pouvoir de faire naitre l’enfant hors des matrices, capable de ressusciter les morts, de rendre la vue à l’aveugle. De toucher les étoiles, de comprendre le monde. De faire pousser les plantes dans le désert, de faire tomber la pluie. De faire gronder la terre, de créer son double. De tout voir, de tout entendre.
              .
              Tout ceci par la simple force de l’esprit. La matière doit ce plier à la volonté de l’esprit.
              .
              Ainsi imprégné de ce pouvoir, l’homme devient un dieu. Dieu est un mensonge, le porteur de lumière aurait dit vrai.
              Ce ne serait qu’un mensonge pour emprisonner l’Homme dans sa propre enveloppe sur le véritable Eden qu’est notre Terre.
              .
              Après la mort rien, fait ce qu’il te plait. Règle N°1.
              Jouie, mange, fornique, domine les faibles. Si tu réussis dans cette entreprise, c’est que tu as été plus apte, plus malin, plus fort. Ceci te reviens donc de droit.
               


            • 2 votes
              Rick RiQk 2 février 2014 21:36

              Ces gens sont des dieux vivants.
              A genoux misérables vers de terre.
              Vous n’êtes qu’obscurantisme, ignorance et impotence.
              Ils sont lumière, aptitude et guidance.


            • 11 votes
              Socarate 2 février 2014 19:11

              houlala dans quel régime totalitaire vivons nous ! Vincent peillon et Najat Valout qui menacent désormais les parent insoumis et libre penseur qui ne laisser pas leur gamin se faire pomper de force le manche par l’institutrice !

              .
              Mais quel régime despotique !! Le Socialo-totalitarisme Absolue !!!???
              .

              Vivement que Farida et ses copains prennent le pouvoir !


              • 23 votes
                Hijack ... HijackQuenelle ! 2 février 2014 19:39

                Désolé, Socacrate,
                .
                Mais elle n’en veut pas du pouvoir, voyons !!! ... Comme nous tous, elle souhaite juste que nos enfants n’aillent pas à l’école pour apprendre autre chose que ce dont ils sont sensés apprendre !


              • 8 votes
                Jean Rigole Jean Qirigole 2 février 2014 20:14

                 HijackQuenelle,

                 

                J’admire ta fibre d’assistante sociale avec sacaprout !  smiley

                Ce gars-là est complètement ruiné dans sa tête, inconsistant et bordélique...

                Voilà ce qu’il me répondait il y a quelques jours, avec un lien sur du porno virtuel, visiblement sa passion...  smiley

                 

                 ? Petit poney ?, petit poney... ?

                 

                ====================

                par Socarate (xxx.xxx.85.222) 29 janvier 17:53
                J’ai pas d’iphone j’en vois pas l’utilité !!! J’ai un super PC ça me suffit largement a peu pres a tout... meme a remplacer un gonzesse ( on peut enfin profiter des rare utilité des ces dernières sans nous encombrer de tous le reste bien chiant en vérité ! c vraiment une invention de merde peu de plaisir pour beaucoup d’emmerde en vérité )
                .
                Et tu n’as pas idée de ce que l’avenir nous reserve !!! ait donc un minimum d’imagination et essaye de te projeter un peu plus loins que ce que ton souverain de droit divin t’autorise a penser !


              • 2 votes
                Hijack ... HijackQuenelle ! 4 février 2014 02:30

                Oui, Jean Rigole,
                .
                Socacrade ou Socaca a tjrs été limité.
                C’est le Morice du pauvre.


              • 1 vote
                tousensemble tousensemble 4 février 2014 10:39

                FARIDA....FARIDA... AVEC TES YEUX DE FOLDINGUE TU ENVOUTES les enfants de choeur de civitas...............les djihadistes salafistes.............
                DE L EXTREME A L EXTREME ........... QUEL GRAND ECART.................

                ta langue est comme tes grands pieds FOURCHUE......


              • 20 votes
                gerfaut 2 février 2014 19:27

                Manif pour Tous (le Retour)


                Grande manif aujourd’ hui ! Le cortège parait-il faisait 4 km selon ce qui a été annoncé. Il y avait beaucoup de monde en effet. Quand on était sur la place des Invalides après avoir fait un crochet le long de la Seine, selon la trajet prévu, on voyait le cortège qui était encore avenue Bosquet à travers la rue de l’ Université. Des hélicos ont survolé le cortège, ils restaient longtemps le long de l’ avenue Bosquet alors que j’ étais place des Invalides, signe que les deux endroits, assez éloignés, étaient pleins en même temps.

                Je n’ ai pas pu accéder à la Place Denfert Rochereau tellement il y avait de monde j’ ai été bloqué avant devant le premier écran. 

                Cortège très plaisant, sans aucune agressivité mais les gens étaient déterminés. Les gens sont très piolis et agréables, les jeunes sont ardents ! Je mettrai mes photos demain.

                • 4 votes
                   Qanelle Qanelle 2 février 2014 20:03

                  merci gerfaut, vous êtes un précieux sentinelle, je vous salue de belgique.


                • 5 votes
                  gerfaut 2 février 2014 20:15

                  Merci, je ne vous mentirai pas. J’ ai aussi fais des petites vidéos, vous constaterez par vous même.


                • 9 votes
                  cassia cassia 2 février 2014 20:19

                  Merci Gerfaut pour tes précieux témoignages et ton apport journalistique !
                  Je viens de tomber sur une vidéo de l’Agence Info Libre, c’est de la bombe !


                  J’espère qu’ils la diffuseront mais une chose est sûre, désormais, à la lumière de ce témoignage d’un CRS, CA VA VRAIMENT PETER...

                • 4 votes
                  gerfaut 2 février 2014 20:31

                  Merci cassia, bonne soirée à toi !


                • vote
                  tousensemble tousensemble 5 février 2014 11:20

                  UNE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!


                • 21 votes
                  cassia cassia 2 février 2014 20:23

                  Bravo à Farida Belghoul !
                  Une grande dame qui lutte pour préserver l’intégrité de nos enfants sérieusement mise à mal par ce gouvernement d’occupation d’essence diabolique !
                  Respects.


                  • vote
                    tousensemble tousensemble 5 février 2014 11:21

                    cassia@ SALAFISTE OU CIVITAS  ?????


                  • 2 votes
                    voxpopuli 2 février 2014 20:28

                    Encore une astuce du pouvoir pour diviser. 


                    • 16 votes
                      cassia cassia 2 février 2014 20:42

                      Tu portes très mal ton pseudo !
                      La voix du PS me semble plus approprié mais c’est une voix dissonante en passe de devenir groupusculaire d’essence Pédophile....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès