• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Les Femen lancent une "guerre sanglante" contre l'Eglise catholique en Espagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 4 février 2014 03:00

Attentat à la petite culotte contre un cardinal !! A la lumière de Dictée du 23 décembre 1948 de maria Valtorta, Il faut relire Ezéchiel 16, c’est de circonstance. Mgr Antonio María Rouco Varela fait des coups de Jarnac sur Medjugorje alors que c’est parfaitement authentique. Petite jalouserie d’un grand prélat Espagnol car Garabandal est en Espagne. Ceci dit, Garabandal n’a pas été reconnu non plus, le psychiatre à dit "oui" mais pas l’évêque... C’est compliqué l’Eglise, à ce titre je me demande si elle ne se fait pas traiter de prostituée par Ezéchiel pour le mauvais traitement aux âmes charismatiques. C’est vrai ça, ils n’ont toujours pas répondu à la théorie de l’intrication, c’est quand même le message de Jésus justifié par la connaissance.

 

Décidément, le dogme de la corédemption pour les femmes a du mal a passer ainsi que la croix glorieuse, ainsi que les civilisations de l’espace, ainsi que la réalité de l’enfer, ainsi que l’antigravité, ainsi que l’échelle de Jacob, ainsi que les attentats du 11 septembre, ainsi que la caverne de platon, etc...

 

Suspens.... Suspens... certains évêques vont-ils continuer à saquer les âmes charismatique ?... que vont faire les orthodoxes et les protestants ? Les juifs vont-ils reconnaître Jésus ? Les musulmans vont-ils reconnaître la Vierge ? Les scientifiques vont-ils enfin comprendre qu’Einstein n’est pas Dieu ? Le harcèlement global va t-il cesser ? les américains vont-ils enfin reconnaître que les ovnis ne sont pas des inversions de température ? Va t-on arrêter de prendre les gens pour des crétins selon les désirs de la Vierge : 

Le 3ème secret de Fatima en diapositive fatima3secret en texte

 

Ca rame... ça rame... oui j’oubliais, les moteurs spatiaux, c’est super simple...

 

Puisque c’est la Sainte Véronique...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès