• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1728 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires




  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 17 septembre 09:45

    Lorsqu’on utilise les mots "extrême" pour habiller l’autre, voici ce qu’ils contiennent :

    • L’extrême droite est la défense des privilèges et la paresse intellectuelle ans l’innovation pour améliorer la vie des gens, elle découple la religion du progrès et se vautre en terme de charité pratique. Manquer de charité est une honte envers Dieu...
    • L’extrême gauche est la renonciation à Dieu pour "la fin justifie les moyen", pour le progrès en opposition à Dieu mais les mécréants se vautrent face au réel. Renoncer à Dieu pour progresser, c’est comme se crever les yeux avant de vouloir atteindre le sommet de l’Himalaya car les lois de la nature sont à l’image de Dieu.
    • L’extrême centre, ce sont des parfaits hypocrites qui ne désirent que le pouvoir, l’argent, la dépravation, c’est une maladie de l’âme. Ils sont cultureux en religion et néfastes dans le progrès. C’est le national socialisme d’Hitler qui fait exécuter Röhm alors qu’il le louait par courrier peu avant la nuit des long couteaux, quoi de plus hypocrite que de trahir son ami à qui il doit le pouvoir pour s’allier avec les puissance de l’argent ?

     

    Maintenant habiller l’autre d’extrême n’est pas forcément vrai, cela peut être une ruse électorale...

    • L’extrême droite qui a la foi et ne manque pas de charité est proche de la sainteté
    • L’extrême gauche qui a soif de justice et ne se laisse pas endormir par des arguments scientifiques fallacieux, sans s’en prendre à Dieu, réveille les privilégiés assoupis et les tièdes.
    • L’extrême centre qui n’est pas hypocrite mais l’est par politesse, modération et tempérance n’a pas à rougir car il laisse sa chance au débat, donc de prouver que Dieu existe à travers l’information que les miracles existes et que le progrès n’est pas néfaste s’il est pris par le bon bout de la lorgnette ce qui est très loin d’être le cas actuellement. Il n’est pas générateur de guerre comme le sont les hypocrites.


  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 15 septembre 10:44

    L’académie aurait mieux fait de développer une théorie expliquant la roue de Bessler qui infirme le théorème de Noether, qualifié par Albert Einstein de « monument de la pensée mathématique » (sic) au lieu de travailler sur des concepts qui ne donnent aucun fruits depuis des lustres.

    https://www.besslerwheel.com/index.shtml

    https://www.youtube.com/watch?v=2JvwBPPcR8k

    On sait depuis des lustres qu’on est sur un océan d’énergie dont ces fluctuations ne sont que la conséquence, il suffit de comparer l’ordre de grandeur des forces.

    http://villemin.gerard.free.fr/Science/PaForce.htm#Interac

    Bref, il n’y a rien de nouveau et rien de fructueux la dedans.

    Ce qui est intéressant est le fait qu’Emilie Noether s’est plantée mais pas Emilie du Chatelet qui vérifia la théorie de Leibnitz sur l’énergie cinétique dont Leibnitz tira argument contre le mouvement perpétuel dans les débats de l’époque sur "la force vive".

    Il (Leibnitz) développe ensuite ses idées dans plusieurs textes et de nombreuses lettres. Dans l’une, adressée à Arnauld, il distingue dès 1686 les forces mortes (« lorsque deux corps sont comme en balance, car alors les premiers efforts que l’un fait sur l’autre sont toujours morts ») de la force absolue (celle « des corps qui ont quelque impétuosité » et qu’il se sert déjà de l’argument de l’impossibilité du mouvement perpétuel.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_vive_(physique)#De_la_force_vive_%C3%A0_l’%C3%A9nergie

    C’est la preuve que Leibnitz ne comprenait pas bien la liaison profonde entre gravité et l’énergie cinétique, non pas les formules mais la compréhension des formules pour faire des inventions au mieux.

    Je vous prouverai que tout ce "beau monde" s’est finalement gouré sur le fond et je vous expliquerai pourquoi mais pas tout de suite donc certains ont encore un peu de temps pour se repentir ouvertement de leurs mensonges du 8 juin 2012 à Kyoto s’il ne veulent pas passer pour des idiots devant l’éternité parce que mentir pour se faire adorer par des gens qu’on trompe, ça ne rentrera jamais chez Dieu...



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 13 septembre 09:19

    Il veut incruster "la marque de Brigitte", c’est évident.



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 13 septembre 00:38

    Pétain, c’était le néo front populaire... :)



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 9 septembre 23:05

    Un européiste, mondialiste, vaccinateur, etc. , va gérer la merde qu’il a mis, ça va être savoureusement paradoxal.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité