• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qamarad

sur Interview exclusive de Snowden par une télé allemande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qamarad Qamarad 10 février 2014 17:10

Décidément je fatigue : je ne l’ai pas vu. Ce n’est pas votre cas, D’où la question qui suivait...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès