• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qamarad

Qamarad

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2014
  • Modérateur depuis le 07/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1635 1494
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 296 256 40
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Qamarad Qamarad 8 août 18:00

    Article très intéressant qui m’a donné l’occasion de revoir la vidéo de Drac. Du féodalisme à l’air moderne



  • 1 vote
    Qamarad Qamarad 7 août 20:57

    @maQiavel

    Salut MaQ, plaisir de te lire à nouveau !

    Alors, je vais essayer de te répondre de manière synthétique. Je suis d’accord avec la description que tu fais de la militarisation de la police, j’y suis d’autant plus sensibilisé pour avoir vu de sacrés finauds dans leurs rangs, et de près. Je précise aussi que je ne suis viscéralement pro-flics car je sais que c’est le bras armé du régime chargé de me faire fermer ma gueule physiquement si on lui donnait l’ordre (Même un site comme DP en convient). Seuls des bourgeois de droite bien possédants le sont pour des raisons pécuniaires : tout militant nationaliste conséquent sait ce qu’il en est (raison pour laquelle je refuse le vocable de droitard pour amalgamer un lecteur de DP à un celui de VA). 

    Mais à mon sens, ça doit être replacé dans un cadre plus large. La question raciale qu’on le veuille ou non va structurer le débat, car il y a là un puissant ressort biologique que l’oligarchie a bien compris : en créant des communautés -en important même parfois des proto-peuples dans le peuple  l’on est plus à même de créer des groupes qui vont se phagocyter entre eux, mécaniquement. Et je veux dire par là que la surdélinquance de certains groupes (et le rejet qui va s’en suivre), leur inadaptation aux sociétés occidentales , ce n’est pas qu’une question économique, cela s’appuie aussi sur des ressorts biologiques (question qui conviendrait de développer longuement mais le format du forum ne s’y prête guère).

    Divisions ethniques bien sûr (cf affaire de Dijon), mais même dans la population de souche : je te ferai remarquer que chez les GJ, les premières dissensions sont apparues avec les questions d’immigration. Sujet qui fut tu car les mecs à gauche voire gauchistes ne voulaient en entendre parler voire menaçaient de se casser si ça venait sur le devant de la table (et même au niveau électoral entre souverainistes de gauche et de droite sur ces questions-là). On a vu la transposition aux états-unis de cette division à un degré inouï : avec les gauchistes combattant le racisme systémique et les privilèges blancs (aidés en cela par les financements de Soros et la presse qui appartient à la communauté qui n’existe pas), et des blancs qui refusent à des degrés très divers la fragmentation ethnique de leur pays (et aussi leur mise en minorité démographique). 

    De plus, ce cadre multiracial influe la psyché des policiers au contact du terrain : dans une société qui ne crée plus de sens, où les groupes bien identifiés qui foutent le bordel bénéficient d’un fort laxisme, les flics en poste sont démoralisés et perdent eux-même le sens du métier. Brisés psychologiquement, Ils font le métier par habitus quoi, donc prompts à obéir à n’importe quel ordre (cf affaire GJ). Suffit d’avoir parlé avec des flics en dehors du cadre de leur métier pour se rendre compte à quel point certains ont vraiment un discours qui relève du syndrome de Stockholm. On retrouve d’ailleurs ce processus dans le film le Joker soit dit en passant, c’est son vrai sens que PEU de personne ont vraiment compris. 

    Tout cela est de l’ingénierie sociale, et certains think thanks oligarchiques disent dans un autre langage ce que j’exprime là. Si l’on me demande ce qu’il faudrait faire pour remédier à ce foutoir, j’avoue que je n’ai pas toute la réponse si ce n’est que l’oligarchie nous a volontairement foutus dans un dilemme inextricable. J’attends la suite relativement médusé et perplexe  smiley



  • 2 votes
    Qamarad Qamarad 6 août 13:36

    Si c’est censé prouver une chose — qu’on savait déjà et que les échanges ci-dessus montrent encore — c’est que la société multiraciale, c’est le meilleur garant de la domination oligarchique occidentale, notamment d’une certaine composante dont je parlerai pas mais que tout le monde aura identifiée. Business as usual quoi :)



  • 7 votes
    Qamarad Qamarad 14 avril 17:11

    @Joe Chip
    L’argument s’entend très bien mais on pourrait aussi rétorquer -comme l’a révélé l’enquête de Médiapart que l’état a agi avec une imprévoyance quant aux commandes et fabrication de masques qui frôle le délire, et une opacité qui appelle à la suspicion. Si le but était d’éviter les pratiques que vous décrivez, on se retrouve avec une administration qui contribue grandement à la pénurie générale (même pour des circuits d’acheminement qu’elle aurait pus contrôler) et donc aux razzias de matériel médical qu’on a vues sur twitter. Pour cette raison, je crois que l’explication n’est pas aussi simple. 



  • 3 votes
    Qamarad Qamarad 3 avril 11:52

    Il est temps d’instaurer un crédit social à la française : les nuisibles et parasites d’en bas doivent dans ce genre de cas se voir sucrer leurs droits sociaux pour une durée qui reste à déterminer par la loi, et saisir la propriété qu’ils louent. C’est la moindre des choses pour un pays civilisé que de punir de la sorte ce genre d’insecte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité