• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qamarad

Qamarad

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2014
  • Modérateur depuis le 07/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1633 1494
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 296 256 40
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 7 votes
    Qamarad Qamarad 14 avril 17:11

    @Joe Chip
    L’argument s’entend très bien mais on pourrait aussi rétorquer -comme l’a révélé l’enquête de Médiapart que l’état a agi avec une imprévoyance quant aux commandes et fabrication de masques qui frôle le délire, et une opacité qui appelle à la suspicion. Si le but était d’éviter les pratiques que vous décrivez, on se retrouve avec une administration qui contribue grandement à la pénurie générale (même pour des circuits d’acheminement qu’elle aurait pus contrôler) et donc aux razzias de matériel médical qu’on a vues sur twitter. Pour cette raison, je crois que l’explication n’est pas aussi simple. 



  • 3 votes
    Qamarad Qamarad 3 avril 11:52

    Il est temps d’instaurer un crédit social à la française : les nuisibles et parasites d’en bas doivent dans ce genre de cas se voir sucrer leurs droits sociaux pour une durée qui reste à déterminer par la loi, et saisir la propriété qu’ils louent. C’est la moindre des choses pour un pays civilisé que de punir de la sorte ce genre d’insecte.



  • 1 vote
    Qamarad Qamarad 14 décembre 2019 00:32

    @Qamarad
    Pour étayer mon propos, je renvoie aussi vers le manifeste du parti conservateur dont la lecture ne donne pas vraiment une impression d’ultra-libéralisme : https://vote.conservatives.com/our-plan

    Pour cette histoire aussi de vente du NHS aux yankees, cela semble être l’un des arguments semi-fallacieux et démagogiques du labour à l’encontre des tories. Cela rappelle le fameux document sur les effets du Brexit qu’une loi votée pendant la fronde du parlement a rendu public. L’opposition nous disait que c’était bien la preuve que les autorités prévoyaient des effets catastrophiques en cas de Brexit. Hors, ledit document datait déjà, n’a donc pas été fait par le gouvernement de Johnson, était une hypothèse de travail sur le pire scénario possible en cas de sortie immédiate (quelques mois s’étant écoulés depuis, le RU a un niveau de préparation excellent). 



  • 2 votes
    Qamarad Qamarad 14 décembre 2019 00:09

    @Joe Chip
    Finalement tout le monde est content, les Anglais qui ont voté pour le Brexit vont avoir le Brexit, et les élites anglaises obtiennent la poursuite et l’approfondissement des politiques néolibérales conduites depuis 40 ans au RU.

    Sur le côté néo-libéral, qu’est-ce qui vous fait dire cela ? Parce que son queen’s speech insistait surtout sur le triptyque : NHS, police et éducation dans lesquels il va faire des investissements massifs (+20 000 policiers, rénovation des hôpitaux existants et création d’autres). Sans compter le fait que Bojo est à l’inverse d’autres tories tatchériens comme Jacob Rees-Mog un red tory formé à Eton qui a des idées sociales. 



  • 6 votes
    Qamarad Qamarad 13 décembre 2019 11:50

    Bravo à Bojo !

    Bonne nouvelle pour nous autre français. Et écrasante défaite pour la social-démocratie que réprésente le Labour, sorte de Hamonisme à l’anglaise teintée d’antisionisme opportuniste smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès