• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qamarad

Qamarad

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2014
  • Modérateur depuis le 07/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 1616 1589
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 296 256 40
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 15 votes
    Qamarad Qamarad 5 novembre 19:58

    Moi ce qui me fait marrer, c’est qu’on a une jolie scène post-moderne : une gouine aux airs d’institutrice revêche et aigrie dans le rôle de commissaire aux idées propres sur le service public, passant à la question un/une (je ne sais pas quoi employer) transexuel(le), devant la nonchalance du bourgeois libéral-conservateur qui lui sert de co-chroniqueur et qui moufte pas trop au risque de perdre sa gamelle.

    Dans 20 ans, y aura de quoi tourner une farce style papy fait de la résistance. smiley



  • vote
    Qamarad Qamarad 29 octobre 12:03

    @maQiavel
    Je ne pense pas malgré tout que ce soit pour l’heure irréparable. On a quand même en ratio la plus grande proportion d’ingénieurs par habitants d’Europe, le savoir-faire et une main d’oeuvre qu’on pourra utiliser en usines. Se prendre des sanctions financières et des tentatives de déstabilisation via des réseaux gladio serait prévisible ... Si techniquement c’est possible, je doute que les français soient assez conscients et endurant mentalement pour porter une politique de puissance. C’est sans doute le plus grave. 



  • 3 votes
    Qamarad Qamarad 15 octobre 10:11

    Rien de neuf sous le soleil. Dupont-Aignan quand il était encore à l’UMP évoquait déjà chez Ardisson les possibilités de magouille. Mélenchon revint sur la primaire qui l’opppsa à François Hollande et dit explicitement que le score avait été arrangé. Donc qui a un minimum de culture politique doit s’attendre à tels procédés. Maintenant, bien que je ne vote pas et souhaite le plus de malheur possible aux partis qui existent, je note que ce concept de primaire à tout va nous vient directement des états-unis (et qui plus est pour un parti comme les républicains qui copie jusqu’au nom de la maison mère). Dans un pays comme la France, j’y vois surtout une main mise culturelle de l’imagerie américaine mais aussi un profond signe de décadence politique. Et Dans un pays à l’essence normalement monarchique et doté de souveraineté, la question de l’homme pour incarner cette fonction ne se pose pas avec les primaires. Le nom des candidats devrait plus aller de soi. Ça donne surtout l’impression d’un pays vidé en grande partie de sa substance politique auquel des arrivistes sans envergure - véritables sangsues- s’accrochent désespérément.



  • 2 votes
    Qamarad Qamarad 10 octobre 09:42

    Je lance un appel pour une personne créative, et qui pourrait se faire masse de thunes en peu de temps. Il s’agit d’une idée de business. Création d’un jeu de société : qui fera le jeu de ? Un Monopoly pour la forme, et des cases correspondant à un certain nombre de points, les participants devront au fur et à mesure des tours accumuler le moins de points possibles. Passé 100 points vous faites le jeu du front national et vous récoltez des malus ; passé 500, vous alimentez la bête immonde et êtes éliminé de la partie. Voila, je n’ai aucune expérience pour monter une boîte qui proposerait ce jeu mais si quelqu’un se proposait, je l’achèterais bien volontiers smiley



  • 3 votes
    Qamarad Qamarad 9 octobre 15:27

    Onfray est surtout un mec qui sent bien le sens du courant et qui possède une incroyable dextérité à attiser le chaud puis le froid sur ses propres déclarations. Je l’entendais sur C News interrogé par d’ornellas et un journaliste avec un peu d’embonpoint (oublié son nom). Il parvient à nier le fait qu’il impute à Macron une psyché de gay passif pour simplement nous ressortir la théorie des deux corps du roi transposée dans l’esprit républicain À ce niveau, c’est de l’art smiley smiley

    Maintenant je n’aime pas trop ce genre de procédé. Macron, c’est vraiment un type que je déteste de façon tripale, mais ce genre de diatribe me paraît vraiment indigne d’un "intellectuel".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès