• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qaspard Delanuit

sur Liberté d'éducation et menace du 'gender' : Sigaut, Belghoul, Séverac sur Radio Courtoisie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 février 2014 10:29

"A ce sujet, si quelqu’un pouvait me dire pourquoi le site qui recensait toutes les amitiés "Satanistes" de Skipy et plus largement au Soral Cirkus avait disparu de la circulation, ça m’intéressait."


La seule explication est qu’Alain Soral et ses acolytes satanistes ont organisé un rituel de malédiction au cours d’une messe noire (à laquelle participait sans doute la fameuse "biquette", animal maudit servant d’intermédiaire entre les sorciers soraliens et les puissances occultes). Les pauvres gens qui s’occupaient du site révélant leurs secrètes et abominables accointances ont donc probablement tous été transformés en grenouilles ou en chauves-souris. 

Le grand prêtre ténébreux Soral a pour nom mystique Laros, qui est l’inversion de son patronyme. Ce qui prouve une fois de plus la malice du Diable, qui avait tout prévu depuis le départ avant sa naissance. Laros est une abréviation de La Rose.

Cette inversion se retrouve dans le prénom de Soral, Alain ayant une origine celte signifiant "calme". Or Alain Soral, n’est pas calme. Le diable a ici encore mis les choses à l’envers.

Les preuves du diabolisme d’Alain Soral, le sorcier Larose, sont parfaitement clairs. Celui qui prétendrait ne pas les trouver évidentes prouverait en fait aussitôt sa complicité.

Evidemment, tous ces serviteurs du Malin n’avoueront leurs turpitudes que si on leur fait subir la question définitive, ordinaire et exatrordinaire.

(Sympa votre pub pour Dieudonné, Jean) 

 smiley



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès