• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Romios

sur Ukraine : N. Vitrenko dénonce un putsch néonazi poussé par l'OTAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romios Romios 27 février 2014 12:02

Ca n’a rien d’étrange.


Depuis la fondation de l’UE, l’OTAN joue la revanche de l’allemagne Nazie contre tous ceux qui lui ont resisté avec succès.

Yougoslavie démambrée en jouant la carte des Bosniaques Oustachi, anciensalliés d’Hitler et des Albanais, anciens alliés de Mussolini contre les Serbes, second peuple a etre entré en résistance contre les NAZI après les Grecs.

La Grèce, détruite économiquement et sous gouvernorat allemand, qui fut le 1er pays à infliger une défaite aux armèes de l’Axe en 1942 en battant les Italiens en Epire et obligeant Hitler à attaquer les Balkans. Les Grecs résisterent avec acharnement malgré l’inferiorité face aux panzers et aux stukas si bien que la bataille de Grèce dura plus longtemps que celle de France.

Staline et Hilter ont reconnu que grâce à l’héroïsme des Grecs, l’invasion de l’URSS fut un echec car le retard dans les plans d’Hitler fit que l’hiver a bloqué les NAZI.

Aujourd’hui, on rejoue le plan Barbarossa en s’appuyant sur les mêmes collabos nazi ukrainiens qui avaient trahi la Russie en 1943.

Et comme par hasard les terroristes manipulés par l’occident ont fait exploser en décembre une bombe dans la gare de Volgograd ex-stalingrad, qui fut le point névralgique de la bataille de Stalingrad où le sort des Nazis a basculé.

Ceux qui n’ont oas compris que l’UE c’est le IIIe reich remis sur pieds par la CIA devraient se encher sur l’ensemble des documents déclassifiés qui montrent comment l’OTAN a recyclé les services secrets nazi après guerre et financé la construction européenne.

Enfin, il y a u e dimension eschatologique dans cette affaire : La colline sur laquelle la gare de Stalingrad est construite est en fait le tumulus enfermant la tombe du cher de la Horde d’Or, le Kahn (empereur mongol) Mamaï, le "Souverain Universel" qui dirigea le plus vaste empire de l’Histoire de l’Humanité avant d’être défait par le prince (saint) Dimitri Donskoï qui mi ainsi fin à l’assujettissement des Russes à la Horde d’Or.

http://geocedille.wordpress.com/2013/11/21/1025/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès