• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Anelka sanctionné pour sa quenelle. Valls persiste et signe : « un geste antisémite »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 1er mars 2014 15:18

Tu sais Avlula, cela est désormais comme ça partout. Les syndicats socioprofessionnels servent aux ententes et à ça, à jauger, juger et punir les petits gars qu’ils observent, c’est un outil de promotion et de condamnation pour faire perdurer le système qui consiste à faire un maximum d’argent, c’est évidemment la source de la décadence puisqu’il n’y a plus aucun esprit de vérité. La quenelle, c’est cela, "j’emmerde un système inique".

 

Dans mon cas, les patrons du petit monde de la signalisation ferroviaire puis du BTP ont mis la main sur mes théorie scientifiques pour vouloir en faire de l’argent. Pour cette raison, ils ont monté un gigantesque réseau de harcèlement se justifiant sur la sécurité. Ils ont fait connerie sur connerie car ils sont déconnectés de la réalité à cause de la cupidité, ils en arrive à jeter leur âme à la poubelle pour s’acheter un gros 4x4.

 

Dans leur logique d’argent, le geste d’Anelka est un crime de lèse majesté et la sanction est à la mesure du geste. Certains footballeurs peuvent se faire des putes, bousculer les hôtesses de l’air, commettre parfois des infamies, tout est étouffé mais pas le crime de lèse majesté au système qui permet de faire de l’argent. C’est ainsi que cela marche.

 

Ils ont bloqué ma théorie, pourtant elle a pour conséquence des découvertes qui peuvent résoudre le problème de l’énergie et permettre de sortir du nucléaire qui va tuer l’humanité. Ils ne vont pas avoir d’autre choix que de revenir en arrière où ils deviennent des assassins car Iter est une bombe programmée pour détruire le midi de la France. L’antigravité ne va pas réparer Fukushima, mais elle peut quand même aider à traiter le problème. Je ne vais pas avoir d’autre choix que d’aider le Japon et le Japon n’aura pas d’autre choix que d’accepter, dommage pour la France, elle ratera l’occasion pour s’être soumise au culte de l’argent maquillé par un discours sécuritaire et moraliste faux cul de première. Exploitation, exploitation... ils ne peuvent pas dire devant tous, "rien à foutre de vos gueules, il faut que ça nous rapporte de l’oseille ou que ça flatte notre orgueil" mais ce sont les sentiments qui motivent leur action.

 

Moi je n’en ai rien à fiche de la gueule d’eux tant qu’ils pensent comme cela. On m’a reproché le sort de certains qui avaient un problème de santé au cerveau parce qu’ils font comme s’ils avaient été des gens bien alors que ce sont des prévaricateurs et des corrupteurs. Si la maladie les a transformé, ils peuvent tenter leur chance par un traitement aux champs antigravité, c’est de nature à guérir les maladies dégénératives si les valeurs sont correctement ordonnées dans l’esprit, j’en ai expliqué le fonctionnement, ce n’est pas compliqué à réaliser mais j’en ignore la posologie toutefois ça ne peut pas faire de mal. S’ils avaient été honnête, ils auraient leur outil thérapeutique aujourd’hui et auraient la bonne posture morale pour être traité. Il faudra implorer la Vierge et Jésus pendant le traitement, c’est le seul moyen pour réordonner correctement la pensée. preuves 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès