• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Les brimades et les humiliations se multiplient envers les femmes dans l'armée française - une ancienne officier raconte - 13 Mars 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 15 mars 2014 11:52

Une femme dans l’armée n’est plus une femme, ce n’est pas une place pour les femmes, désolé pour ceux qui penseront que c’est sous estimer les femmes que de dire cela.
L’armée déféminise ... tout comme certains métiers, certains sports et, la réaction qu’ils suscitent, n’est pas de la jalousie, ni de la bêtise de la part des hommes, mais juste une réaction instinctive, sauf de la part de ceux qui veulent se la jouer "théorie du genre" ... et qui parlent genre  : oui, nous sommes pareils, qu’est-ce que c’est que ce discours d’arrière garde etc ...
.
Je parle ainsi car je préfère une femme féminine que masculine, comme je préfère être un homme masculin que féminin et c’est justement apprécier la femme à sa juste valeur que la penser plus féminine que masculine. Un chat est un chat ... et je n’aimerai pas un chat/chien ou un chat devenu chien/chien par soi disant modernité, ou liberté de je ne sais quoi !
.
Voir le sujet de la théorie du genre refoulée en Norvège ...
.
Les féministes (hommes et femmes) qui ont poussé ou encouragé les femmes à ce genre d’activités, n’aiment pas les femmes/femmes, c’est une certitude.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès