• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tobor

sur "La télévision... Pourquoi pas ?"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 24 mars 2014 02:38

Son analyse de la télé me semble juste et intéressante !
Un petit micro-boutonnière ne serait pas du luxe pour optimiser le son de la voix, s’il se lance pour une série ça vaut vraiment le coût !
.
Je n’ai jamais été câblé et n’ai plus de télé depuis bientôt 15 ans.
J’ai un peu pu zapper dernièrement et le choc fût colossal !
Comme pour la majorité des chaînes de radio, je me demande comment les gens supportent d’être spectateurs/trices d’un dispositif qui clairement les prend pour des cons, aux intonations d’instite d’école maternelle, au contenu superficiel ou absent si ce n’est vers le contraire du bon-sens.
Des stratagèmes à 5 balles tels qu’il faut toujours sur plateau une jeune femme apprêtée au second plan de tout cadrage supposé représenter "la bonne parole", une exploitation sordide de l’imaginaire pédo-satanique propice à caser des adolescentes en maillot tel la Raï Uno des ’80’s mais qui fait mine de se l’interdire, une débauche d’effets numériques édulcorés et guimauves qui suivent de près des appli’s stupides pour smart-phones ou les couloirs d’un jeu de poursuite débile. La parole donnée aux gens les plus vides sur des sujets vidés de leur essence. Avec un peu de recul, tout y est détestable et répugnant !
.
Risible mais pathétique et catastrophique en réalité, car c’est encore et toujours un gouffre à cerveaux et à pognon !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès