Le problème que j’ai rencontré ce dimanche et de devoir voté pour un maire que je n’aime pas, qui a la folie des grandeurs (DVD) mais qui n’a pas salit "l’adversaire" et l’autre liste qui il y a, à peine 1 mois n’était même pas formée et passe son temps à faire comme le PS face à l’UMP critiquer, critiquer, critiquer et vilipender (rien de constructif en somme), sans vraiment chercher à connaître les difficultés légales que peut rencontrer un maire.
.
Ils ont avancé masqué (sans donné leur bord politique), le déclic s’est fait quand ils ont utilisé pour leur "liste de rassemblement citoyenne", les mots démocratie, nature, écoute des habitants etc, mais bien évidemment sans mettre un projet en face. En plus par certaines bourdes, ils ont prouvé qu’ils n’étaient pas au courant de ce qui se passe réellement dans la commune.
.
J’ai eu l’occasion de rencontrer un de leur liste, sans que je le sache (il ne s’est pas présenté) et je me souvient encore comment il me toisait avec son air supérieur.
.
Malgré tout ce que je pense des élections, je n’ai pas voulu laissé la chance à cette liste faisant preuve d’amateurisme et de dédain façon Caron du samedi soir.