• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur États-Unis : la police assassine un SDF armé d'un couteau qui campait illégalement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 5 avril 2014 22:49

Nous ne cherchons pas à démontrer quoi que ce soit, cette vidéo le fait pour nous !

De plus, ce n’est pas un SDF, mais un robot, parce que chez moi un mec qui se fait truffer aux pruneaux comme prétendu ici, ça a d’autres couleur plus chatoyantes qu’un linge immaculé, comme un joli marbré rouge sur fond blanc. Donc si le mec ne pisse pas le sang après 2 cartouches de 12 et trois de 223, c’est qu’il n’est pas humain donc techniquement, ce n’est pas un crime, mais une destruction de materiel .... Ou alors le gars est un alien et cela ne concerne que les MIB.
Maintenant je ne pense pas que des camps FEMA et des patriotes act, HSPD51 et autres aient été fait pour des clous, les false flag c’est un peu la marotte des USA, leur économie part en couille et ils ont des papillons dans les poches les empêchant de faire une guerre salvatrice pour leur économie, leur population ne se révolte toujours pas alors que tout est fait pour cela, de la taxation des eaux de pluie, jusqu’au expropriations illégales de grande échelle et toujours aucune réaction agressive du peuple.
Posez vous la question à qui pourrait profiter le crime ?
Aux flics ?? ouais 30 ans de gnoufs au milieux de leur fan club, ça devrait les faire rêver !

Je vous rappel que beaucoup de fric a été investit dans la sécurité et que c’est un marché qui rapporte bien plus qu’Hollywood et qui ne demande qu’à prosperer.
Quand une guerre extérieur n’est financièrement plus possible, est ce qu’une guerre civile ne pourrait pas alors le devenir pour les marchands d’arme ?
Tenez un petit indice, connaissez vous la marque de fringue militaire hight-tech, "Kryptek" ? non, normal, mais allez regarder leur site que voila et regardez donc en bas de cette page en rouge leur slogan :
http://www.kryptek.com/
"Battlefield to Backcountry" ou "du champ de bataille à l’arrière pays" ;

 ce slogan n’aurait pas un petit truc à nous dire par hasard ?

Maintenant nous avons un mec qui se fait troué, mais qui ne pisse pas le sang, sur une vidéo tournée par un flic qui le flingue ce qui engendre des manifs et ce au pays des false flag, du HSPD51, patriot act2 etc etc et vous ne vous posez pas plus que questions que ça ???
Cool, ben pas chez moi, je trouve cet vidéo très étrange et maintenant vous savez pourquoi !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès