• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Prosper PaleNord

sur Pierre Péan sur Bernard Kouchner et la maison jaune : « Quand on lui pose la question, il devient fou ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ilaperdulesud Prosper PaleNord 9 avril 2014 10:22

Exactement Vesjem, dans ce cas précis, cela donne un regain de crédibilité à Koushkoush et il a un argument de poids : Le matériel nécessaire à un trafic de ce genre demande d’énormes structures et organisations, et en face on a quelqu’un qui se contente de l’invective gratuite et violente, c’est tout ce qu’on retire de cette vidéo.
C’est déjà suffisamment difficile de tenter d’intéresser ses proches à certains dysfonctionnements de la matrice sans passer pour un allumé parano de première sans apporter de l’eau à leur moulin avec des initiatives hâtives et maladroites sous couvert de journalisme indépendant. Soit on a du solide, ce qui demande un vrai travail, soit on se tait et on se la joue subtil sans quoi on est dans la rumeur digne de la presse mainstream de caniveau ou des vieilles filles comères du coin.
On a tous envie de voir la clique au pouvoir ou l’ex clique au pouvoir tomber les masques et les voir s’effondrer publiquement, ou espérer les voir jugés de façon claire pour leurs casseroles, mais ce n’est pas en inventant des faits ou en avançant des hypothèses sur des fondements aussi minces que cela va aider les choses, au contraire, ça leur sert la soupe ce genre d’intervention. La plupart des gens n’aiment pas la violence et les traitements injustes, y compris pour les politiques corrompus si les preuves ne sont pas clairement établies. 

Ceci dit mes critiques que j’espère constructives n’entachent pas mon soutien à l’agence info libre, qu’on se le dise ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès