• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de samagora95

sur Eric Laurent : "On ne parlera plus jamais du 11-Septembre"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samagora95 samagora95 16 avril 2014 16:48

Le mensonge supposé concernant la conquête de la lune est sans commune mesure avec le mensonge avéré des attentats du 11 septembre 2001.


Le premier mensonge supposé n’entache pas la moralité de ses auteurs, il n’amène pas à remettre en cause l’équilibre psychologique de ses derniers.

Les attentats du 11 septembre 2001 auraient été une abomination s’ils avaient été commis par des intégriste musulmans (ou autres), mais maintenant que nous savons que c’est l’administration Bush (guidé par le mossad et épaulé par tous les dirigeants occidentaux) qui est à l’origine de ces atrocités, alors il n’y a pas de mot pour qualifier un tel acte, QUE RIEN NE JUSTIFIE !! nous sommes au-delà de l’abomination et de l’abject !, nous sommes face à des fous !!

ET ces gents là nous gouvernent !!!

Tu m’étonne que les médias cherchent à étouffer l’affaire, si jamais une grande majorité de l’humanité venait à être persuadé que ses attentats ont été commis par la plus grande puissance de cette planète les USA poussé par Israël, l’humanité sera blessée dans son âme, adieu la joie de vivre, le respect des lois et des politiques , le rêve américain, Obama etc.. etc.. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès