• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

samagora95

samagora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1313 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    samagora95 samagora95 30 juin 14:08

    @Gollum

    Tu as complètement raison, on va dire que j’étais pas bien réveillé. smiley



  • vote
    samagora95 samagora95 30 juin 12:28

    @zzz999

    C’est ce qui est suggéré, de tout évidence le mètre était connu des anciennes civilisations et aux 4 coins du monde. Les initiés du 17e/18e siècles connaissait cet étalon de mesure et l’ont copié.

    Le plus étrange c’est que cette mesure n’est pas anodine, elle correspond à la
    distance que parcourt la lumière en 1 / 299 792 458 de seconde.
    ce qui implique que les anciennes civilisations connaissaient la constant 299 792 458 qui correspond à la vitesse de la lumière dans le vide.

    Cela implique des connaissances scientifiques au moins aussi évoluées que les nôtres.

    Voilà pourquoi l’archéologie officielle fait semblant de ne pas voir que le mètre est partout dans les anciennes constructions, cela remettrait en question tout ce que nous croyons savoir de l’humanité...et tout les bouquins d’histoire devront être recyclés en combustible pour cheminée. 



  • 3 votes
    samagora95 samagora95 23 mai 13:19

    Les chiffres concernant le COVID-19 sont totalement bidons, vous pouvez les diviser par 3 sans risque d’erreur.

    De très nombreuses causes de décès normalement considérées comme naturelles ont été classé COVID-19, alors même que les tests ne sont pas fiables, il devient donc possible de classer n’importe quel décès dans cette case, même une victime d’un accident de la route si nécessaire, pour coller aux objectifs de chiffres dictés par l’OMS.



  • vote
    samagora95 samagora95 11 mai 10:02

    @BlueMan

    On se demande aussi comment les gens vivaient sans roue, sans chevaux, sans électricité, sans l’eau courante etc.. etc...

    Nous sommes des enfants gâtés, nous croyons savoir ce qu’était la vie sans le progrès technique, mais nous n’en savons rien,sans toutes ces Technologies la vie était très difficile pour la grande majorité de l’humanité.

    L’internet n’est pas une invention humaine, c’est une invention de la nature, elle reproduit à grande échelle ce qu’elle fait à petite échelle,il s’agit tout simplement d’un processus naturel et inévitable qui dépasse les capacité humaine.

    La nature est entrain d’équiper la planète d’un cerveau.



  • vote
    samagora95 samagora95 10 mai 16:07

    Je comprends les inquiétudes, mais il faut quand même prendre conscience que plus ça va plus internet devient indispensable et vital à l’humanité.

    Les infrastructures terrestres ne sont plus suffisantes pour garantir une sécurité à la hauteur de l’enjeux, une catastrophe naturelle (tremblement de terre, astéroïde, feu), les guerres etc... peuvent du jour au lendemain renvoyer l’humanité au moyen-age mais sans les connaissance de l’époque qui permettaient aux individus de survivre.

    Seule solution, créer un réseau de télécommunication omniprésent et quasi insensible aux catastrophes (sauf destruction de la planète), un réseau de satellites massivement interconnecté s’impose alors comme la solution idéale.

    Effectivement starlink est ce réseau, et effectivement Elan Musk n’est qu’un exécutant, une société privée à elle seule ne peut pas avoir l’autorisation du jour au lendemain de placer des milliers de satellites en orbite, elle a reçue le soutien de toute la planète y compris la Chine et la Russie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès