• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de darion ben gourvid

sur « Contre-courant » : Alain Badiou face à Michel Onfray


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

darion ben gourvid 23 avril 2014 19:15

Badiou, dans les années 70, le gourou communisant qui interdisait au reste de sa meute l’accès à ses femelles dont il était le seul à pouvoir jouir, dans les années 2000 le type qui voyait dans les banlieues basanées, la nouvelle classe prolétaire révolutionnaire... Bref, un fossile marxiste-maoïste psycho-rigide qui a parlé de la révolution toute sa vie en se faisant payer par les deniers publics ou même carrément en dollars dans les universités américaines capitalistes smiley.
Face à lui, Michel Onfray, l’homme qui découvrit à 50 ans passé -et après l’avoir lu et enseigné, mieux vaut tard que jamais smiley- que 95% de ce qu’a raconté Freud est de la merde issue d’un cerveau mythomaniaque. Benesteau l’avait fait bien mieux avant lui et quiconque avait lu Freud dans le texte objectivement s’était bien aperçu de ses délires obsessionnels.

Mais bon, Onfray dans l’ensemble se bonifie légèrement (voir sa chronique anti-genre) au moins même s’il continue à colporter cette connerie de traduction d’Ahmandejad ("rayer Israël de la carte"), ce qui montre encore le chemin à parcourir... Et en somme, voilà la voie à suivre mon bon Michel : souverainiste décroissant, tendance anarcho-chrétien...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès