• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Climat cataclysmique & capitalisme éco-suicidaire (extrait de Truthseeker Ep33)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 29 avril 2014 14:49

Pas très scientifique et surtout totalement stupide et sans réflexion !

Déjà c’est refuser de voir ce que l’on sait déjà, plus il fait froid aux deux émisphères, plus il fait chaud et sec à l’équateur. Le froid bloquant l’eau sous forme solide dans les zones froides. Ce qui implique aussi et logiquement une baisse du niveau des océans. Voila pourquoi à l’époque de Würm, il y avait environs 19% de terre émergées en plus soit la taille de la chine, la mer du nord, par exemple n’existait pas.
 Le problème des réchauffistes, c’est de refuser de voir l’aboutissement de ce qu’un réchauffement apporte .... le froid. L’effet "réfrigérateur " ils ne connaissent pas.
En suite, ils refusent de regarder au delà de la ligne d’horizon, ce n’est pas juste la terre qui voit son climat changer, mais tous le système solaire !
Pour eux le soleil n’est là que pour dire , "il fait jour, il fait nuit" .... très réducteur comme analyse.
 Oui nous sommes bien dans une période de réchauffement et d’anomalie climatique .... oui mais il faut préciser que cela fait 8 000 ans que cette anomalie perciste et 12 500 ans que nous sommes en réchauffement ... ha merde, c’est exactement la moitié d’un cycle de précession des équinoxes selon Milankovic, cycle de précession qui se divise en deux parties égales, glaciaire et inter-glaciaire. Ce qui si on suit bien nous fait non pas entrer en ère inter-glaciaire vu que nous y sommes déjà, mais en ère glaciaire .... aïe c’est con.
Oui il va faire chaud ....sur une petite portion des terres émergées, non les océans ne vont pas monter, mais bien baisser, oui cela devrait se faire très vite, non on ne sait pas d’ici combien de temps ....
Mais par contre ce que l’on ne sait pas c’est ce que va donner la nouvelle physionomie que vient de prendre notre soleil et l’impact que cela aura sur la période de ralentissement qu’il vient de commencer, pas plus que l’on ne sait ce que sera l’effet cumulé de ce phénomène hélio-physique et le ralentissement constaté du débit du gulfstream ! Car si le jetstream est descendu aussi bas cette année aux USA cela implique que le gulfstream est devenu fragile des genoux et pourrait nous lâcher dans les doigts à n’importe quel moment.
Tout un tas de petits détails que les réchauffistes refusent de voir et qui tous mis bout à bout donne une catastrophe annoncée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès