• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Piloun

sur Quand un groupuscule d'extrême gauche s'en prend à des militants de l'Union Populaire Républicaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piloun Piloun 2 mai 2014 15:00

Maqiavel, une blessure à la tête peut faire mal, chacun réagit différemment à la douleur, à une agression et à la vue du sang. Il était face à plusieurs personnes, on lui volait des affaires et ils se faisait insulter. Dès qu’il y a un premier coup, aussi minime soit il, on ne sait jamais comment cela peut se terminer.
J’ai déjà vu des mecs virils, des balèzes qui faisaient face, pleurer pour moins que ça, c’est juste leur façon de réagir au stress.
Ce genre de bousculade peut très mal finir. Je comprend qu’on puisse avoir peur quand on est entouré de gens hostile et qui sont prêt à en découdre avec toi et c’est même normal.
Je ne vois pas ce qu’il y a de féminin dans sa réaction. Quand il y a ce genre d’agression que l’on se prend un coup par derrière, qu’on voit beaucoup de sang et qu’il est impossible de connaitre l’étendue de la blessure, ça fait monter l’adrénaline direct. La panique arrive vite, d’autant plus sur quelqu’un qui n’a pas l’habitude et qui ne s’est jamais retrouvé dans une rixe. Moi je l’ai trouvé très digne, il a fait face à ses agresseurs et ne sait pas débiné ce qui montre quand même un certain sang froid et une bonne fierté.
Et franchement je me suis déjà cogné souvent la tête et j’ai pris des coups plus souvent qu’à mon tour, eh bien j’ai eu beaucoup de bosses, de très grosses bosses même, mais la seule fois où je me suis un peu ouvert la tête(3 points de suture) c’était en tombant de vélo. Pour dire quand même que celui qui a porté le coup, je répète par derrière, n’y a pas été de main morte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès