• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Arcady vs Caron : les 2 faces du communautarisme en France !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 6 mai 2014 10:47

Quel dommage que l’auteur de cet article qui se veut anti communautariste ou tente de dénoncer le communautarisme exacerbé qui règne en France tombe dans le piège tendu par nos chers médias de propagande.
^
Oui car le communautarisme voulu, espéré et rêvé par le pouvoir dans le but de toujours diviser plus pour encore régner plus est volontairement exagéré par rapport à la vie réelle, dans tous les cas de figure, c’est toujours le même processus, on met en vitrine les extrêmes de tous bords afin de laisser sous entendre que le pays est au bord de l’explosion afin que perdure la phrase culte de Roger Gicquel : "La France a peur".
^
Dans le réel les communautarismes divers sont beaucoup moins évidents que le petit théâtre illustré que l’on joue à la tv depuis des décennies. Il y a donc déformation volontaire de la part des zélites d’appuyer sur les points de friction, de sortir les épouvantails en s’appuyant sur des faits divers isolés, bien que parfois tragiques comme la $hoah de 2006 du pauvre Halimi sur le dos de qui, certains opportunistes sur le retour font fructifier son calvaire de la même façon dont se vantait Claude Sarrault à une arménienne le 9.12.2009.
^
Il y une volonté affichée de la part des médias mais aussi sûrement d’une volonté politique (Valls) de monter les français les uns contre les autres dans une sorte de compétition victimaire, associations diverses à but très lucratif en tête, comme le lobby LGBT, Act Up, Licra, Mrap, Sos Racisme, UEjf, Crif et tutti frutti qui font que la France arrive en tête des demandes de censure sur tweeter qui est la résultante d’une course gagnée pour l’instant par le lobby LGBT suivie de près par l’UEJF qui essaie de prendre la tête de la course aux relents malsains. 2 associations parasites responsables à elles deux seulement de la mauvaise image de la liberté d’expression en France. Mais dans les faits, les homo, les musulmans et les juifs s’entendent relativement bien, y compris avec les noirs ou les petits blancs. Ce n’est pas encore la guerre des gangs sur les trottoirs de Lamotte-Beuvron. Le vivre ensemble ne se porte en définitive pas si mal sur le territoire contrairement à ce que le microcosme Parisiano-germano-Pratin veut faire croire à la France entière pour que celle ci tremble de tous ses pores. D’ailleurs ce sont les endroits les moins touchés par l’immigration qui vote FN. Par l’effet propagande issu de la capitale.
^
Pendant ce temps, on néglige une communauté très discrète mais fortement agissante dans son travail de sape et d’invasion, une redoutable diaspora nomade, une communauté qui ne se mélange à aucune autre, qui oeuvre en silence, dans l’ombre, comme une organisation occulte, en milieu très fermé et impénétrable si on ne montre pas patte blanche, aussi opaque qu’une mafia, il s’agit bien évidemment vous l’aurez déjà deviné de la diaspora chinoise dont on ne sait presque rien.
^
Ils ont tenté d’infiltrer le gouvernement mais hélas pour eux, quelques caractéristiques physiques inévitables à cette ethnie fait que cela se voit comme le gros nez au milieu de la figure quand un de ses représentant arrive à berner tout le monde pour atteindre un poste visible. Vincent Placé est le seul infiltré issu de cette communauté à ma connaissance, Vincent Placé, dont le véritable nom est Nuoc Niam Fu est d’ailleurs depuis peu la cible des médias communautaires puisque il vient d’être littéralement fusillé en place de grève par l’inénarrable Maïtena Biraben.
^
Tout ça pour dire que ne tombons pas dans le piège que les médias aux ordres parisiens nous tendent de plein pied, et espérons que le vivre ensemble ne sera pas affecté par les cris d’alarmes d’une petite caste médiatique qui elle, craint pour sa place et sa position dominante pour enfumer les foules à leur profit exclusif.
^
J’aimerais quand même signaler que la communauté equatorienne à laquelle j’appartiens, ne se manifeste pas encore car nous ne sommes que quelques dizaines de milliers, mais lorsque nous aurons nous aussi, envahi le sol français à force de progénitures multiples, je peux vous dire que ça s’agite sous les draps pour toucher les allocations généreusement offertes par votre merveilleux pays, nous poserons alors aussi nos conditions par le biais d’associations représentants nos intérêts, alors, préparez vous à mettre la main au porte monnaie pour vous cotiser afin de régler les indemnisations que vous nous devez quand on aura fini par trouver un prétexte valable pour vous culpabiliser pour quelques décennies, il y aura bien un petit génocide par ci par là à imputer à la France impériale d’antan.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès