• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Décroissance et solidarité : le "Magasin pour rien", un magasin où tout est gratuit - Mai 2014 - Version avec son rehaussé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 13 juin 2014 21:16

"le partage est un acte révolutionnaire"
*
C’est ça la révolution, le S.E.L. ? Tu me files 10 kilos de tomates et je te refais la peinture de ta cuisine au blackos. Hahaha, qu’est-ce qu’on les a enculé, on n’a pas déclaré mon petit boulot.
*
Putain les mecs arrêtez de vous payez des mots comme des bouffées de shit. Un "acte révolutionnaire", Ouais, ça sonne au top, on va les avoir avec nos petits coups en douce. Ha c’est sûr que ce qui risque d’arriver, c’est que vos bourreaux crèvent de rire en vous lisant, vos petites combines de taulards sont déjà largement comptabilisées comme une goutte d’eau dans leurs piscines à blé.
*
Déjà, y a pas besoin d’être en galère pour le partage, c’est un acte qui doit se pratiquer en tout temps, et c’est même préférable en période faste, ça sonne pas comme un dernier recours entre galériens. Parce que ça n’est rien d’autre qu’un dernier geste de détresse en fin de survie, votre partage.
*
J’ai rien contre le partage, au contraire, mais le partage vu comme un objectif (le machin "à développer"), ça me fait profondément gerber.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès