• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4483 241
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 5 votes
    medialter medialter 18 novembre 21:52

    @Norman Bates
    "J’espère que mon éminent confrère psychopathe esquissera lui aussi un retour vers des passages plus fréquents dans la jungle agoravoxienne, histoire d’essayer de faire bouger les lignes"
    *
    Mon éminent confrère, membre émérite de l’association des psychopathes, a fait la même analyse que la mienne : AV est devenu un EEG plat, soutenu par une poignée de "rédacteurs" (Mouarfff) spécialisés dans le "forward" de coquilles vides, et plombé par des bots fous nommés modérateurs. Quand je disais il y a un an que c’était la fin de l’Histoire, j’étais encore en dessous de la vérité, la vérité sera encore bien plus terrible. Nous autres psychopathes privilégions d’abord la vie, l’épicurisme, la folie des sens, plutôt que la roue à hamsters qu’est devenue ce forum. Quant à la résistance, elle est ailleurs, plus subtile, plus ... comment dirais-je ... nichée. Chacun a déjà fait son choix, l’immense avantage de cette conspiration contre l’Humain est de révéler ce qu’est l’Humain, un sous-animal et je regrette d’insulter mes amis les animaux - qui finalement n’aura que son du. Il n’y a personne à convaincre, les convaincus sont déjà convaincus, et les cafards sont nés cafards et mourront (c’est le cas de le dire smiley ) cafards.
    *
    Quant à la substantifique moelle de la roue à Hamster, qu’en dire ? Des lignes editoriales entières consacrées à EZ ??? Nous autres psychopathes savons exactement pourquoi les merdias lui déroulent un tapis rouge, et savons aussi exactement pourquoi Philippot (qu’il en ait conscience ou pas) ne subira jamais, enfin pas avant les élections, les affres du ciseau politique YT et monte tranquillement vers les 300k abonnés. L’habituelle et très habile alchimie de la répartition électorale qui assurera le (la) prochain(e) oligarque outrageusement qualifié(e) de président(e) des français, un Macron 2.0 probablement déjà connu en haut lieu et prêt à remettre le couvert. Participer à ce théâtre ? La vie vaut mieux que ça. Et l’art de mourir aussi. Jamais le texte de la Bhagavad-Gitâ n’a été aussi lumineux. Bonne continuation à toi, mon frère d’arme



  • vote
    medialter medialter 16 octobre 20:09

    @yoananda2
    Je ne regarde plus trop, ils se sont calmés depuis leur prédiction foireuse. Ceci étant, en 2015 il ont fait leur prédiction pour 2022, elle n’a été avancée à 2021 qu’il y a 2 ans. Donc il se pourrait que ce soit leur prédiction d’origine qui soit finalement juste. Parce que leurs précisions divulguées en 2019 arrivent maintenant : le cygne noir (black swan event), anticipé par la haute finance il y a un mois, les coupures d’électricités annoncées en 2019, qui arrivent maintenant (voir ici ou ici), et les pénuries alimentaires qui se dessinent. Bref, ça ne saurait tarder, et faudra avoir été vraiment un gros nase pour se faire surprendre, même les msm previennent smiley La fin des petits et moyens commerces est sur le point de se réaliser, ça aussi c’est dans l’agenda 2030. Un effondrement organisé et contrôlé, c’est pas du génie ?



  • 1 vote
    medialter medialter 16 octobre 18:34

    Je viens de temps en temps relever l’état de décomposition des égouts, et je suis jamais déçu hahaha smiley



  • 22 votes
    medialter medialter 19 juillet 16:23

    @hase
    "alors que j’ai un article de deux vidéos en modé, deux quatorze juillet, tellement parlante que ça fait peur sur l’état de notre société"
    *
    Je viens de voter pour, ça le met à +4 -0. Ceci étant, ne vous leurrez pas, et ne vous fiez pas à l’effet d’optique de ce défilé, le petit kapo Macron n’est pas si seul. Déjà, c’est la konchita de "l’état profond" (tout le monde aura traduit), en tant que tel il sera protégé jusqu’à la fin de ses jours, s’il consent à ne pas dévier d’un degré de la trajectoire tracée pour lui. Ensuite ce "pays" dispose encore d’un réservoir infini de fiotasses dégénérées capables de le remettre sur le trône, ou d’y remettre un macron-(con)patible, qui fera le fusible comme les précédents. Un des grands avantages de l’ingénierie covid est d’avoir été un immense révélateur civilisationnel, et de permettre à chacun de faire les identifications qui s’imposent, depuis son entourage proche jusqu’aux grandes lignes sociétales.
    *
    Sauf évènement majeur et imprévu, ce msg sera ici mon dernier. Il se passe des dégueulasseries sans nom sur ce site qui signent son changement de cap. J’en profite pour engager tout le monde à bien prendre conscience de ce qui se passe actuellement en matière de réglementation en politique sécuritaire de surveillance. Bonne chance à tous pour la rupture civilisationnelle dans laquelle nous venons d’entrer, qui comptera des dommages collatéraux sans précédent dans l’histoire. Et grand merci à tous les abonnés, amis ou ennemis, qui ont partagé trolleries, rires, et fritages de gueules, durant ces années passionnées.



  • 5 votes
    medialter medialter 9 juillet 11:44

    @ZardoZ
    "Ouais bof ! l’année dernière à la même époque, tu disais qu’en septembre ça allez chier des bulles, puis en janvier, puis en avril, puis....Toujours rien ! (Fais gaffe de pas virer comme Jovanovic)"
    *
    Y a mm pas 2 ans, qui eût cru qu’il allait être sérieusement question de vacciner par obligation toute la planète avec une saloperie qui n’avait mm pas fini son essai clinique ? Fais gaffe de pas finir bisounours smiley le scénario du pire est aujourd’hui le plus crédible

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité