• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4480 241
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 21 votes
    medialter medialter 19 juillet 16:23

    @hase
    "alors que j’ai un article de deux vidéos en modé, deux quatorze juillet, tellement parlante que ça fait peur sur l’état de notre société"
    *
    Je viens de voter pour, ça le met à +4 -0. Ceci étant, ne vous leurrez pas, et ne vous fiez pas à l’effet d’optique de ce défilé, le petit kapo Macron n’est pas si seul. Déjà, c’est la konchita de "l’état profond" (tout le monde aura traduit), en tant que tel il sera protégé jusqu’à la fin de ses jours, s’il consent à ne pas dévier d’un degré de la trajectoire tracée pour lui. Ensuite ce "pays" dispose encore d’un réservoir infini de fiotasses dégénérées capables de le remettre sur le trône, ou d’y remettre un macron-(con)patible, qui fera le fusible comme les précédents. Un des grands avantages de l’ingénierie covid est d’avoir été un immense révélateur civilisationnel, et de permettre à chacun de faire les identifications qui s’imposent, depuis son entourage proche jusqu’aux grandes lignes sociétales.
    *
    Sauf évènement majeur et imprévu, ce msg sera ici mon dernier. Il se passe des dégueulasseries sans nom sur ce site qui signent son changement de cap. J’en profite pour engager tout le monde à bien prendre conscience de ce qui se passe actuellement en matière de réglementation en politique sécuritaire de surveillance. Bonne chance à tous pour la rupture civilisationnelle dans laquelle nous venons d’entrer, qui comptera des dommages collatéraux sans précédent dans l’histoire. Et grand merci à tous les abonnés, amis ou ennemis, qui ont partagé trolleries, rires, et fritages de gueules, durant ces années passionnées.



  • 4 votes
    medialter medialter 9 juillet 11:44

    @ZardoZ
    "Ouais bof ! l’année dernière à la même époque, tu disais qu’en septembre ça allez chier des bulles, puis en janvier, puis en avril, puis....Toujours rien ! (Fais gaffe de pas virer comme Jovanovic)"
    *
    Y a mm pas 2 ans, qui eût cru qu’il allait être sérieusement question de vacciner par obligation toute la planète avec une saloperie qui n’avait mm pas fini son essai clinique ? Fais gaffe de pas finir bisounours smiley le scénario du pire est aujourd’hui le plus crédible



  • 3 votes
    medialter medialter 9 juillet 10:46

    @ZardoZ
    "Le gros souci, c’est qu’il n’y a pas que les festivités, je vais faire comment pour faire des aller-retour avec la Corse ?

    A moins d’être un retraité "cassos" qui ne sort pas de chez lui, la vaccination même non obligatoire mais indirectement prescrite pour prendre les transports et cela ira jusqu’au covoiturage, tu fais comment ?"
    *
    Pour l’instant, ce qui nous arrive en pleine gueule, c’est rien de moins qu’un changement civilisationnel inédit, accompagné de la fin de l’Histoire telle qu’on l’a connue. Nous ne sommes pas en voie de résolution sanitaire, nous sommes en voie de militarisation de notre quotidien (pour ceux qui n’en sont pas convaincus, voir cet excellent exposé absolument exquis)
    *
    Soit l’agenda 2030 (dont 14 des 17 objectifs résident dans la vaccination) arrive à son terme, et la dépopulation correspondante (non annoncée dans le bisounoursisme de Schwab) va placer nos petits conforts quotidiens au rang de lointains souvenirs, soit la locomotive va dérailler, et le chaos conséquent va nous plonger dans une régression dont on ne se remettra pas à l’échelle de notre génération. Pour ma part, j’en suis toujours à redouter le black out généralisé, on se souviendra que l’Event-201 a précédé la pandémie de Covid, donc que penser du Cyber-polygon-2021 actuellement en cours ?
    *
    Quel que soit la tournure des évènements, c’est du très lourd qu’on va se manger dans les prochaines années, voire peut-être plus rapidement. Donc dans cet avenir imminent ultra-chaotique, franchement, les histoires de vacances et de déplacements .....



  • 9 votes
    medialter medialter 8 juillet 21:18

    @yoananda2
    Moi je crains plutôt que l’ingénierie sociale pointe du doigt les non-vaccinés comme responsables du confinement à venir pour le delta. Diviser la popoulace, pour que les antis et les pros se foutent sur la gueule, c’est la spécialité des fous-furieux qui nous dirigent. Je vois déjà autour de moi des familles qui commencent à s’entre-déchirer. Je pense que c’est par là que viendra la coercition.

    @Yakaa
    "Comme souvent son point de vue est intéressant et aussi très rassurant, même si je ne me sens pas aussi optimiste tant la masse de conformistes moutonniers me semble importante"
    *
    Moi je dirais plutôt qu’il est réaliste, selon son propre article, il y aurait 30% de plutôt anti, et un bon 10% d’ultra-anti. un noyau dur de 7 à 8 millions, ça fait du lourd à bouger
    *
    @Zardoz
    Oui, je reconnais qu’il y a un sacré paquet de crétins prêts au vax juste pour courir les festis smiley



  • 20 votes
    medialter medialter 8 juillet 16:12

    Excellente interview de reinfo covid, ceci étant, pour ma part, je suis assez confiant sur l’impossibilité pour les autorités d’imposer une vaccination obligatoire. On les voit mal aller chercher chez eux 20% de la population française (disons 10 à 15 millions de français), et encore moins utiliser des moyens coercitifs à l’échelle alimentaire (interdiction faite aux non-vaccinés d’aller aux supermarchés, coupure des aides sociales etc), ce serait une déclaration de guerre au sens propre du terme. Voir à ce sujet l’excellente interview du "courrier des stratèges".

    *

    Quant à ceux qui ont encore des doutes, je leur suggère fortement de tourner leurs regards sur ce qui se passe actuellement en Israël avec Pfizer : "Selon des chiffres officiels, environ la moitié des nouveaux cas sont recensés parmi des enfants et l’autre moitié chez des adultes pour la plupart vaccinés". Ce qui semble confirmer ce que disaient certains virologues dissidents : Le vaccin est un tapis rouge pour les futurs variants

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité