• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Riggins

sur Archéologie interdite : entretien avec Bleuette Diot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Riggins 27 juin 2014 13:21

Et j’ajouterai "Un sacré manque de connaissance des civilisations antiques et de ce que représente tout ces lieux". Qu’ils aillent réviser au lieu de se palucher sur l’article Nioutaik. Merci !

.

"L’article dit juste que si on affirme par exemple qu’un visage est parfaitement symétrique à partir d’une seule photo, l’argument ne tient pas la route dés que l’on prend un autre angle de vue"

.

On touche le fond sur cette explication. Là ou le documentaire montre qu’il est improbable que ce colosse ait été taillé avec précision, et une quasis perfection, simplement à l’aide de burins et pierres ; ils détournent le questionnement sur le simple fait de changer de point de vu. Ok, et après ça parle de malhonnêteté intellectuelle lol


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/