• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Harry Zona

sur Gaza - Manifestation contre les bombardements


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Harry Zona 14 juillet 2014 08:40

troll sioniste ? c’est une insulte ? bof c’est nettement moins grave qu’inculte je trouve....

pour votre gouverne seuls les bédoins viennent vraiment de la région, et ils n’étaient pas sédentaires, quant aux autres, ils sont égyptiens, syriens, libanais, etc......et palestiniens pour la propagande !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès