• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qaspard Delanuit

sur Alain Soral agacé par les musulmans focalisés sur le FN, l'islam ou le sionisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 juillet 2014 21:50

Vla l’Jean, je n’ai jamais, je dis bien jamais RIEN entendu dans vos commentaires qui puisse remettre en cause le fond du propos d’Alain Soral. En fait, quand vous parlez de Soral, vous ne parlez que de votre haine pour cet homme, donc vous ne parlez que de vous. Et vous sortez toujours les mêmes blagues, avec des rires hahahahaha et des émoticones rigolards. 


Et quand vous nous sortez des trucs énigmatiques du genre "Je dis simplement que si tu ne sais pas voir ce qui se cache (de moins en moins) derrière le discours et la stratégie de Soral, c’est que tu manques singulièrement de discernement" on se dit que si vous aviez vraiment quelque chose à dire, il vous suffirait... de le dire (au lieu de nous dire que vous ne devriez pas avoir besoin de nous le dire si nous ne manquions pas de discernement). Pfffff....

Vous voulez nous dire quoi ? Que c’est un méchant nazi qui a un photo d’Hitler cachée sous son matelas ? Hou, c’est très vilain méchant tout plein, ça ! 

Soral ne m’impressionne pas, je ne le trouve pas spécialement génial non plus. Il est plus courageux que la moyenne, sans doute parce qu’il est aussi plus narcissique ou un peu dingue (mais nos qualités sont souvent emballées dans des défauts). Je le répète : ses propos sont souvent de simple bon sens. Il tient le discours que tout analyste ou bon journaliste devraient tenir si nous n’étions pas dans une société pourrie par le "politiquement correct". 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès