• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Vladimir Poutine s'exprime sur l'Ukraine et les nouvelles sanctions américaines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 25 juillet 2014 15:18

Merci à l’auteur d’avoir posté ce sujet que je venais juste de visionner ... excellent d’avoir retranscrit par écrit, les paroles du président russe.

.
Rarement, un dirigeant n’a été aussi clair, aussi sensé, aussi habile dans une situation donnée, dirigeant d’une puissance qui plus est, dans une situation de conflit dont il subit les attaques de toutes parts, attaques d’une puissance US, en déliquescence d’une part et traînant de lourdes casseroles d’autre part , puissance en état d’immersion,  aidée par de nombreux pays vassaux dans l’U.E et la France en particulier ...
.
La première question, a obtenu au préalable, la meilleure réponse qui soit !
les suivantes, sont du même ordre.
.

VLADIMIR POUTINE : Vraiment ?
.

Il suffit de regarder : il y a des problèmes en Afghanistan ; l’Irak est en train de s’effondrer ; la Libye est en train de s’effondrer. Si le général el-Sisi n’avait pas pris le contrôle de l’Egypte, l’Egypte serait probablement elle aussi dans la tourmente à présent. En Afrique, il y a des problèmes dans de nombreux pays. Ils se sont impliqués en Ukraine, et il y a des problèmes là-bas aussi.
.
En sa qualité de joueur d’Échecs, a laissé de côté la pièce nommée : Syrie.
.
Quant aux diverses sanctions, j’ai déjà dit qu’elles ont généralement un effet boomerang, et, sans aucun doute, dans ce cas, conduisent les relations russo-américaines dans une impasse et les endommagent gravement. Je suis certain que cela est nocif pour les intérêts stratégiques à long terme de l’administration américaine et du peuple américain.
.
etc ...
.
Vraiment rigolé ... comme si (en boxe a.) je regardais jouer un champion toutes catégories poids lourds face à un petit insulteur, bavant, faisant des menaces tout en se prenant les pieds dans ses chaussettes. Ce n’est pas la force qui va faire gagner le champion, mais l’inconsistante de son soi disant adversaire. Voilà où nous en sommes. Et au niveau force, je doute que les USA soient en mesure de constituer une réelle inquiétude militaire à la Russie ... à suivre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès