@Louise chantilly
Qui vous dit de critiquer les juifs, on parle du gouvernement nazi d’ Israël, pas des juifs ! elle pourrait très bien reprendre la position de Union juive Française pour la paix non ?
Pour l’ Amérique du Sud oui effectivement j’y pense car je n’ai pas envie de mourir au milieu d’une bande de tarés oligarques ; mais transférer femme et enfants n’est pas chose aisée ; merci quand même du conseil.
De plus elle ne va pas se mettre à critiquer ce que son parti à accompagner depuis plus de 40 ans : faire de l’immigré Musulman la source de tous les maux !
Et encore une fois je réponds à tous les coincés du "bazané" qui me traiteront d’immigrationiste : je suis contre l’immigration de masse en situation de crise économique mais je vois cela comme une conséquence de la main mise des USA sur la France. A partir de ce constat il faut utiliser la force Française Assimilationniste et la retourner contre l’ adversaire car il n’y a PAS LE CHOIX ; sauf à tomber dans un nazisme anti-muslim ultra-violent. Imaginez un seul instant voir la France prendre les positions de la Bolivie ou du brésil sur Israël ; là vous poussez à l’assimilation ; le contraire c’est tomber dans le choc de civilisation tant voulue par ces chers oligarques apatrides.