• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 512 2323 15002
1 mois 11 24 390
5 jours 3 13 73
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 34 30 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    l'argentin l’argentin 22 septembre 18:00

    @l’argentin
    De plus vous écoutez vraiment mal notre maitre à tous ; jacques attali . Il a dit une femme en 2022 donc pour ma part je vois plus Marion Marechal contre un zozo trouvé à gauche mais certainement pas macron qui aura cassé la France d’ ici 2022. Au bord du gouffre surgira l’ ultime espoir en la personne de MMLP , la nouvelle Jeanne D’arc et dernière roue de secours du capitalisme qui achèvera la France pour la plonger dans le chaos .



  • vote
    l'argentin l’argentin 22 septembre 17:55

    @tatie danielle
    L’avenir nous le dira mais disons qu’en prédictions vous êtes vraiment très mauvais ces derniers temps par rapport aux raëliens que nous sommes smiley



  • vote
    l'argentin l’argentin 22 septembre 17:54

    @tatie danielle
    j’espère vraiment que vous puissiez avoir raison ; que Raël le protège ! smiley



  • vote
    l'argentin l’argentin 22 septembre 17:51

    @ldv07
    Ma maturité ne peut se juger qu’ au regard des pronostiques et à ce niveau vous êtes vraiment loin derrière malheureusement pour vous et votre science diffuse et confuse ... Traiter Philippot de facho est malheureusement contre-productif à tous les niveaux car il dénote un sectarisme supérieur aux intérêts du pays et les gens normalement constitués ne voit que ça. Car vous voyez perso je me fou que l’ UPR gagne ou pas , ce que je veux c’est que mon pays avance et sorte des griffes de la mafia UE. Et si cela doit passer par Mélenchon qui discute avec Philippot moi je dis banco et je me fous royalement des histoires partisanes ou des insultes à deux balles .



  • vote
    l'argentin l’argentin 22 septembre 17:17

    @Croa
    C’est vraiment le prendre pour l’idiot qu’il n’est pas je pense, car je ne l’ai pas entendu traiter Macron de Facho lors de sa sortie ultra-raciste sur les Kwassa-kwassa...

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès