• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 620 2636 16625
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    l'argentin l’argentin 13 septembre 07:05

    Allez encore une heure solo sur BFM poubelle après le plateau d’hanouna.... Bravo au truman show pour toutes ces mises en scène car la France est proche du premier rang des pays les plus injectés alors que pourtant on partait de loin. En qualifiant ces injections expérimentales de vaxxins M Raoult a du bien aider votre cause comme pour les tests PCR d’ailleurs. Alors oui il est critique mais c’est le résultat qui compte...



  • vote
    l'argentin l’argentin 11 septembre 04:51

    Ce que je retiens surtout du spectacle de ferrari c’est l’extraordinaire concordance des faits. Ce monsieur a explosé après qu’on lui ai offert Manu Valls sur un plateau de Ruquier un samedi soir peu de temps après les attentats du 13 novembre. Il arrivait là comme un bol d’air au milieu de tous ces charlies télés et semblait être un gars assez honnête capable (avec encore un peu de travail) de remplacer le dieudonné en perte de vitesse chez ses fans éveillés, fatigués de ses chèques d’un million de francs CFA à la Palestine ou de ses vidéos vendeuses de babioles en tout genre.

    Une certaine confiance pouvait alors naître auprès de ce jeune humoriste qui n’hésitait à parler terrorisme sans oublier BHL.

    Ensuite il revient avec un spectacle assez attendu qui met en valeur le sérieux de la médecine moderne face à l’obscure homéopathie. Pour les gens comme moi qui n’avaient jamais vraiment creusé ces sujets il m’offrait un biais de confirmation de ce que je pensais à l’époque de ces gens que je voyais prendre ces comprimés naturels pour de la petite bobologie qui aurait de toute manière guérie d’elle-même.

    Arrive alors comme par hasard la crise du Kovid ; et là par la force des choses je vais rentrer et essayer de comprendre ce monde de pasteur .

    Je comprends alors que M Ferrari n’avait certainement pas choisis ses sujets tout seul et que pour lui offrir valls sur un plateau un samedi soir sur France 2 il avait du donner des garanties et son spectacle tombait très bien alors que Mme Buzyn poussé par un mathias Wargon déremboursait toute cette médecine dites archaïque.

    ¨Pasteur l’imposteur montrait encore là l’étendue de sa mafia qui vient même te chercher dans le monde de l’humour pour te ramener à la piquouze et te voler ton âme.



  • 8 votes
    l'argentin l’argentin 19 mai 08:43

    Donc les Chinois ont voulu faire une guerre mondiale avec un virus pas plus dangereux qu’une grippe ? Ce n’est qu’une épidémie de peur entretenue par les médias et là je peux vous assurer qu’ils ont rien de chinois, au même titre que les vendeurs de vaxxin



  • 2 votes
    l'argentin l’argentin 13 mai 15:41

    Des images que vous ne verrez pas à la télé : https://www.facebook.com/antek.sherkan/videos/10159362913274490



  • 1 vote
    l'argentin l’argentin 7 mai 11:10

    @Gaspard Delanuit
    J’y crois pas , il doit toucher quelque chose. Ca se trouve c’est une IA  smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité