• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 526 2350 15272
1 mois 4 3 28
5 jours 1 0 1
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 35 31 4
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    l'argentin l’argentin 11 janvier 18:06

    Super vidéo qui place le sérieux et l’ intelligence au centre du débat... Débat qui n’a lieu qu’ entre militants FI et UPR car au final ca fait bien longtemps que l’ UPR a gagné ce débat par abandon. Chers FI, c’est pas les gens de l’ UPR à qui vous devez demander des comptes mais bien à votre chef pour qu’il accepte enfin le débat et qu’on puisse clarifier les choses.... Si il ne veut pas je vous conseil vivement de vous barrer de cette usine à gaz .



  • 8 votes
    l'argentin l’argentin 27 décembre 2017 23:08

    LLP le seul qui mérite le respect dans toute cette dissi dance de rigolos !



  • 5 votes
    l'argentin l’argentin 26 décembre 2017 03:35

    @Djam
    Je suis désolé mais je ne trouve pas que ce soit du tout la même analyse. Asselineau explique que les départements sont nés d’ une volonté révolutionnaire égalitariste quand Hillard explique que les départements ont été créé pour diviser et régner . C’est vraiment deux conceptions très différentes mais il me semble que la vision d’ hillard ne tient pas la route car d’ une on ne peut pas critiquer la volonté européiste de créer des grandes régions tout en défendant une France qu’on aime pas, vu qu’on est un nostalgique de la royauté et de ses féodalités. De deux Asselineau montre bien que malgré les différents régimes qui ont suivis la révolution aucuns ne sont revenus sur les départements ; ce qui prouve tout de même une certaine approbation du peuple de France. Pour conclure je dirais que Hillard propose une vision négativiste et diviseuse propre au marchand de livre qui vit grâce à l’ analyse du chaos, quand Asselineau propose une vision positive et réconciliatrice qui permet d’ envisager demain et de construire.



  • 5 votes
    l'argentin l’argentin 15 décembre 2017 01:28

    @vesjem
    Il y a méprise car quand je parlais d’ extrême droite je ne parlais pas d’ Asselineau qui est pour moi le plus à gauche de tous les candidats et ce n’est pas pour rien siles authentiques communistes rejoignent l’ UPR. Car on peut faire beaucoup de reproches aux communistes mais il faut reconnaître qu’ il y une vraie culture de l’ analyse politique chez les communistes qui n’existe plus ailleurs ; sauf à l’ UPR bien sûr.



  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 7 décembre 2017 17:14

    @jeanpiètre

    Vous êtes vraiment aveugles et ne comprenez rien à l’ argumentaire imparable de l’ UPR apparement. Jouer les gros bras avec les autres pays c’est ça qui mène à la guerre. Si la civilisation a inventé le droit c’est justement pour oublier les guerres mais au final c’est peut être ça que vous voulez ! tout faire péter ca servirait à quoi ? on sort de l’ UE et après les insoumis comme le FN pourront proposer leurs programmes et enfin la démocratie pourra reprendre son cours mais pour l’instant on est en dictature et il n’y a rien à négocier ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès