• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 601 2708 17014
1 mois 4 39 90
5 jours 1 11 22
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    l'argentin l’argentin 19 octobre 22:03

    @Mao-Tsé-Toung
    Je suis le chemin de ma logique mais je n’ai pas la prétention de penser détenir la solution. Ce dont je suis à peu près certain par contre c’est qu’un peuple éduqué politiquement est beaucoup plus à même de gérer ses intérêts que ceux qui ne pensent qu’à consommer. Quand je regarde par exemple la révolution Cubaine ou Chaviste je trouve le résultat en terme d’humanité et de dignité vraiment très intéressant même si matériellement il y aura toujours des gens pour critiquer, et c’est vraiment ce côté éducatif qui m’intéresse chez Asselineau par exemple et c’est ce que j’essaye de faire à mon tout petit minuscule niveau aussi .Et ce qui me semble vous anime aussi .



  • vote
    l'argentin l’argentin 19 octobre 03:36

    @Mao-Tsé-Toung
    Oui mon pourcentage est à la volée et peut largement varier en fonction des personnes mais il y a tout de même une grande majorité de gens qui en ont marre du terrorisme intellectuel médiatique qui empêche de parler de certains sujets sans tout de suite être traité de sexiste, de raciste, d’homophobe, d’antisémite etc tout en étant très tolérant envers les pires ordures qui nous gouvernent... C’est un fait et des Hitler comme des zemmours s’introduisent dans ce ras le bol populaire qui véhiculent un certain nombre d’idées communes qui sont des "vérités" que l’on pourrait qualifier de ressenti commun ou de bon sens. On peut objectivement considérer que les médias nous servent globalement une propagande atlantiste européiste matin midi et soir et que les paroles opposées et construites à cela se font rares dans les médias de masse.



  • vote
    l'argentin l’argentin 18 octobre 18:00

    @erQar
    Merci pour tes explications , ça éclaircit un peu plus ma lanterne.



  • vote
    l'argentin l’argentin 18 octobre 15:47

    @Hijack ...
    C’est vraiment triste tout ça car il manque pas grand chose pour unir tous ces gens et justement j’avais l’idée d’essayer d’interpeller Asselineau à ce sujet car il me semble qu’il reçoit l’écoute des deux et qu’il pourrait peut être faire le lien avec un discours volontariste appelant à cette union pour faire sortir la France tolérante dans la rue qui se cache de plus en plus face à la pensée zemmourienne qui gagne du terrain. Il me semble qu’il y a là un combat fondamental pour la suite car tout est fait par les politiques et les médias pour pousser à la zemmourification des esprits qui n’est rien d’autre que la nazification des esprits en fait. Pour avoir lu Mein Kempf ca me saute aux yeux cette technique qui consiste à dire 95% de vérités pour planqer dedans 5% ¨de saloperies qui deviendront vérités par la légitimité des 95% autres mais qui seront au final le poison du chaos et des pires atrocités.



  • vote
    l'argentin l’argentin 18 octobre 15:37

    @erQar
    Oui oui tout à fait d’accord pour le coup d’état US envers Erdogan. D’ailleurs on se rappellera surement de cet évènement comme un moment clef de l’ histoire. SI ce coup d’état avait fonctionné je crois que les US seraient toujours en Syrie et que la situation serait tout autre. Maintenant en ce qui concerne les Kurdes il ne faut pas non plus aussi tomber dans le tout blanc tout noir et il existe aussi une répression Turc envers les Kurdes mais effectivement les Kurdes ont aussi beaucoup de choses à se reprocher et en faire un allier comme le clame BHL ou Mélenchon est complètement aberrant... Surtout de la part de mélenchon qui montre ici toute sa couardise crasse. La situation est très complexe et difficile à analyser mais que penses tu de l’article que j’ai mis en lien plus haut ; ca me semble quand même relativement détaillé et objectif dans l’approche non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès