• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de samagora95

sur "Hug a Terrorist " : Câlin à un terroriste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samagora95 samagora95 4 août 2014 14:05

blabla..."...si tu essaies de tuer mes enfants en te cachant derriére ta progéniture, meme si tu loupe ton coup á chaque tentative,"..blabla....


Ce scénario n’existe que dans ta tête, il sert à justifier un crime, c’est avec de tels arguments que les soldats sont transformés en bêtes tueuses sans foi ni loi, la tête pleine de haine.

C’est l’histoire que raconte un général de guerre à ses soldats pour leur donner la haine nécessaire qui leur donnera le courage de tuer sans distinguer l’adulte de l’enfant, l’adversaire devient la bête à abattre, l’ennemi qui mérite de mourir dans d’atroces souffrances, plus il a mal, mieux sait !

CA S’APPELLE LA HAINE ! Dans la réalité elle n’a aucun objet valable, elle est imaginaire, c’est une protection psychologique qui permet de commettre des crimes qu’un esprit sain ne tolérait pas !

Si tu comprends l’Allemand ou lit l’anglais regarde cette vidéo (tu ne reconnais pas ton discourt de motivation) : https://www.youtube.com/watch?v=AnpTWKKWQ1o

C’est toujours le même discourt : Nous faisons partie d’un groupe à part, nous devons nous défendre contre tous les autres qui ne sont que des jaloux, il faut les exterminer jusqu’au dernier car sinon ce sont eux qui nous extermineront, il faut être sans pitié, en imaginons ce qu’ils pourraient nous faire etc.. etc.. 

On fait monter la sauce jusqu’à atteindre le point de non retour, le point qui sépare l’homme de l’animal.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès