• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qaspard Delanuit

sur "Pour une vraie démocratie", une conférence d'Étienne Chouard et de Camille Halut - Fête de la Démocratie - Avignon - 9 Juillet 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 août 2014 17:51

@Medialter "Les liens de mon premier msg était pourtant clair"


Dans le débat politique, je ne pratique pas le sous-entendu, et je n’y réponds pas. Le sous-entendu est un procédé poétique, ou bien publicitaire. La discussion politique se fait quant à elle sur un mode dialectique ; ce qu’on à a dire, on le dit clairement, pas avec des slogans, des allusions ou des devinettes.

" Vous, Qaspard et vos coreligionnaires de la confrérie des Q faites vraiment pitié à vouloir éveiller des armées de zombies qui vous pourrissent la vie par la continuité qu’ils prorogent de tout leur coeur."

Où situez-vous le public de cette conférence et les organisateurs et participants des ateliers constituants ? Ils font partie de la confrérie ou ce sont des zombies ? Dans le premier cas, la confrérie monte en puissance ! Dans le second cas, les zombies ont développé d’étranges capacités d’autonomie pour être capables de venir travailler à une nouvelle constitution pendant des heures après le boulot, au lieu de se pourrir la tête devant leur télé. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès