"Et oui , la merdaterre conspiracy théory : américain , Chinois, Russe , Iranien et surement les Irakiens eux-mêmes , tout le monde a les mêmes objectifs et se partage le gâteau , tout cela n’ est qu’une grosse mascarade, du cinoche , tout est sous contrôle , c’ est simple comme bonjour , passez , il n’ y a plus rien à voir.
T’es le boss merdaterre, t’es génial. "
ma couille je crois que ta cervelle est trop simple et que ta compréhension des choses avec ta réflexion et logique est trop simpliste pour comprendre la vérité et réalité c’est à dire le complot mondial du NOM. de plus l’iran, la chine, la Russie... sont des résistants au NOM selon les "conspis".
"D’accord mais je ne vois pas la contradiction avec ce que j’ai dit ils ne controlent pas le chaos lybien a ce que je sache meme le chaos lybien a débordé et ça les dérangent pas mal
l’instauration du chaos est une technique désespéré quand on a épuisé les autres options "
le chaos est bien pour ensuite instaurer ce qu’on a envie.