• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de actias

sur Moment d'éloquence de Jean-Luc Mélenchon sur l'Ukraine et Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

actias 25 août 2014 14:01

Mélanchon reste un fou furieux remplaciste, un ennemi acharné de la France et de son peuple. Garder ce fait en tête n’empêche pas d’apprécier certains passages de son discours, ou en tous cas, son courage .... critiquer Israel : s’opposer à la dictature de la pensée, la religion, la terreur, que Mélanchon et les siens ont instaurés pendant des décennies.

C’est marrant remarque, Mélanchon, grillé, tente la critique d’Israel. Le FN en pleine ascension, essaie l’inverse (attention aux raccourcis, le FN n’est pas sioniste, il est passé de négatif à neutre).

Incroyable que dans un pays soit disant libre, la critique d’Israel devienne le marqueur de la dissidence .... comme quoi y’avait peut être un fond de vrai dans les "théories nauséabondes".

Bon, encore une fois, Mélanchon est à jeter, peut m’importe le conflit israelo palestinien, les gus qui ont "créés" et supportés la création d’israel sont responsables, alors leur leçon de morale je m’en cogne. Ce qu’il importe de sauver en priorité, c’est le peuple Français parce que contrairement aux délires de Mélanchon, il n’y a pas de "civilisation humaine" mais une multitude qui ne peuvent exister sans rapport de rivalité, en tous cas c’est comme ça depuis toujours et encore aujourd’hui. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès