• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 1871-paris

sur Les impôts invisibles entretiennent le mythe de la gratuité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

1871-paris 19 septembre 2014 15:47

ha ca vous emmerde les libéraux ce concept qui a en lui porte votre FIN !

 

Car forcement il a fallu la fin de Breton Woods, puis la disparition de la parité dollars or, puis l’arrivé de Reagan, enfin tout cela n’est pas tombé du ciel, vous avez œuvré en coulisse pour faire émerger cette politique libéral mondialisé, et hop vous avez eu les commandes au niveau du monde ! Hayek le dit très bien par avance dans "de la constitution de la liberté"...

 

« Un système collectiviste ou socialiste », mais tu as l’air et la manière de mentir comme un arracheur de dent toi, et de dire n’importe quoi, surtout plus c’est gros plus tu tentes hein mon champion !?!?

 

Explique moi ou est le socialisme dans une monnaie qui est continuellement sujette des aléas des échanges commerciaux régie par l’OMC et sa principale loi de concurrence LIBRE et NON FAUSSEE !!! Pourquoi n’aurions-nous pas le droit de nous PROTEGER, cette liberté nous est interdite pour Notre pays par la CEE, et Justement il n’est plus LIBRE de faire ce qu’il veut, et ça tu te gardes bien de le dire !

Le fait qu’il est remis son droit d’émettre ses propres créances envers les trésors au secteur privé est une liberté pour la nation pour toi ?!?! Tu n’es qu’un menteur comme tes petits copains larbin de la ploutocratie internationale et traitre a la patrie !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès