• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur François Asselineau face au duo Salamé/Caron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 22 septembre 2014 14:57

@Fifi

L’UPR pèse 0% de l’électorat. Il n’y a pas de complot médiatique pour "salir l’UPR". C’est juste une névrose sectaire auto-entretenue dans laquelle vous vous complaisez collectivement pour justifier politiquement votre existence. 

Si l’UPR ne veut pas être "salie" par le FN, que l’UPR cesse de lorgner avec avidité sur l’électorat du FN, car constitué d’abrutis racistes infréquentables auxquels on ne veut surtout pas être identifiés ou comparés dans les médias officiels.

Et puisque vous êtes aussi ardemment antifasciste, pourquoi François Asselineau, au lieu de déclarer qu’il n’a rien à dire sur le plan politique, ne propose-t-il pas un programme qui refléterait clairement et sans ambiguïté vos convictions antifascistes ? Gné ? Pourquoi Asselineau ne dit-il pas sans fausse pudibonderie ce qu’il pense de l’immigration de masse, au lieu de dire hypocritement qu’il organisera un référendum en sachant pertinemment le résultat ? C’est pas être un faux-cul de première, ça ?

C’est bien ce que je disais, vous êtes des crétins. On n’insulte pas les personnes qui sont susceptibles d’adhérer à vos idées. Moi, j’ai rien contre le CNR, j’observe juste que parler du CNR dans une émission de divertissement peut être politiquement contre-productif. Vous en déduisez logiquement que je suis un fasciste et, rétroactivement, un collaborateur à la solde de l’occupant.

Plus les crétins de l’UPR sont étiquetés comme "fachos" par le système, et plus ils croient devoir/pouvoir s’absoudre en dénonçant les petits camarades grâce à la bonne vieille technique dite du "résistant de 1945" ("c’est pas moi le collabo, par contre, lui, lui et lui, ils ont collaboré"). Sans même parler de la lâcheté du procédé, on se demande quand même comment c’est possible d’être aussi con politiquement, ça fait presque mal d’avoir à vous le dire tellement vous ne comprenez rien à l’Union Politique des Ratés. 

De vrais losers agressifs qui ont réussi à se mettre tout le monde à dos à force d’arrivisme et de duplicité, tant à l’extrême-gauche (qui a définitivement étiqueté Asselineau dans la catégorie "conspirationniste d’extrême-droite flirtant avec l’antisémitisme"), qu’à "l’extrême-droite", qui voit désormais en Asselineau un péripatéticien méprisant et servile. 

Mais comme vous êtes des imbéciles, au lieu de décoller l’étiquette en disant "rien à foutre", vous la recollez avec angoisse en demandant des passages télés pour prouver que vous n’êtes pas des fachos, juste des gens bien sous tout rapport qui veulent faire sauter l’UE et l’OTAN (lol).

Et comme l’électorat d’Asselineau est situé aux marges du spectre politique, autant dire que vous avez réussi l’exploit de vous aliéner toute votre base électorale potentielle. CQFD. 
 
Le CNR, ça ne parle pas aux gens de moins de 30 ans. Quand on est stupide, on saute comme des cabris en disant "CNR ! CNR !", quand on est intelligent, on utilise un langage plus universel avant d’entrer, ensuite, dans le détail historique, expliquer ce que c’est... parce que tout ça n’est pas allé de soi, hein, le CNR. Faut pas croire que tous ces types se sont tombés dans les bras à la libération non plus...

Je n’ai rien contre le CNR, mais ce discours mythologique ne fait que justifier précisément les arguments de l’adversaire qui dénoncent un archaïsme "poussiéreux".

Pour le reste, je ne veux même pas répondre à vos insultes et reductio ad hitlerum totalement délirantes qui démontrent bien, encore une fois, que vous avez trouvé votre place dans un mouvement de névrosés sectaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès