• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Joe Chip

Joe Chip

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1756 0
1 mois 0 59 0
5 jours 0 18 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Joe Chip Joe Chip 20 septembre 16:51

    @#WorldPeaceNow*

    Tu es un troll, je ne vois pas d’autre possibilité, c’est pas possible d’écrire autant de conneries au premier degré, ou alors tu ne te rends même plus compte de la portée autoparodique de tes posts.



  • 6 votes
    Joe Chip Joe Chip 20 septembre 13:43

    Ce qui est amusant, c’est de voir les dissidents à nez rouge continuer à soutenir Trump "l’antimondialiste" envers et contre tout alors qu’il multiplie les déclarations incendiaires visant leurs Etats préférés (Corée du Nord, Iran, Vénézuela). Tous les deux jours, il balance un tweet vantant la supériorité militaire absolue et écrasante des USA (après avoir augmenté le budget déjà pléthorique de l’armée américaine), à chaque fois qu’il est à une tribune, il menace, vitupère et avertit les Etats faillis et voyous désignés par le New World Order. Il critique même la Russie maintenant. Ah oui, et il est super pote avec les Saoudiens (tout en détestant les musulmans).

    Quand Obama diminuait le budget de l’armée américaine, prônait le dialogue avec l’Iran, atermoyait avec la Corée du Nord et rechignait à intervenir davantage au MO, les mêmes le décrivaient comme une vipère belliciste atlanto-sioniste prêt à tout pour renverser les ennemis des USA et réaliser les sombres objectifs de l’Etat profond.

    Dissidence et cohérence smiley



  • 1 vote
    Joe Chip Joe Chip 20 septembre 13:19

    @spoty

    Je crois qu’Onfray a dit que Lassalle lui semblait être bien intentionné mais se complaire un peu trop dans l’image de provincial un peu folklorique dans laquelle les médias l’ont enfermé. Résultat, quand il parle sérieusement, les gens ont toujours un sourire en coin.

    Je l’ai déjà dit ici mais il n’y a plus personne chez les "souverainistes" et Onfray (avec lequel je suis en désaccord sur de nombreux sujets) fait sans doute la même analyse. Ca ne vaut pas la peine de cautionner des personnages un peu marginalisés avec un potentiel électoral de 1 ou 2% au max.



  • 2 votes
    Joe Chip Joe Chip 20 septembre 12:07

    @spoty

    Oui il fait ça depuis le début, c’est pathétique. Il fait mine de se rapprocher de mouvements et de personnalités sur une ligne plus ou moins proche de la sienne et bien en vus dans les médias, puis au premier signe de rejet ou d’indifférence il calomnie et remet en cause la sincérité ou la moralité de la personne concernée.

    C’est une stratégie de parasitage médiatique aussi maladroite qu’inefficace, qui n’a jamais marché par le passé, mais Asselineau est bien connu pour son incapacité complète à se remettre en question.

    Onfray n’a aucun compte à lui rendre et ne lui doit rien. Il n’y a absolument rien à dire sur le fait qu’il ait poliment décliné la proposition de l’UPR.



  • 2 votes
    Joe Chip Joe Chip 20 septembre 11:48

    Je me demande qui a pu imposer une idée aussi stupide, sans doute des fonctionnaires cherchant à déresponsabiliser la mairie de Paris (propriétaire de la tour Eiffel) en cas d’incident.

    L’effet-vitrine va encore un peu plus contribuer à la transformation du patrimoine français en un mobilier pour touristes, si toutefois ces derniers ne sont pas rebutés par cette muraille de verre qui va quand même altérer la qualité "romantique" du site.

    Dans quelques mois, on peut imaginer que le verre sera bien crade sous l’effet conjugué de la pollution et du vivre-ensemble (dégradations, tags....). Et entre-temps le prix du billet aura été augmenté pour couvrir les frais...

    Ou comment joindre l’inutile au désagréable avec la mairie de Paris !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès