• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Kuota

sur La traite arabo-musulmane : pourquoi Dieudonné n'en parle-t-il jamais ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kuota 17 octobre 2014 10:27

Voyons Robin, c’est très simple : Pourquoi Dieudo parle presque exclusivement de la traite négrière récente, et notamment celle des juifs ? Tu n’as pas une idée ?


Et bien parce qu’a la première blague ou il a porté en place publique l’hypothèse d’un axe du mal atlanto sioniste, toute les forces de frappe de ces lobbys lui sont tombé dessus et ne cesse de vouloir le faire taire, le diaboliser... voir l’étouffé s’il le pouvait. En revanche, il a fait des blagues satiriques sur les musulmans, les chrétiens, mais il n’a pas subit un tel processus de diabolisation. Il se défend, et pique ces diabolisateur là ou cela fait mal. 

Dieudonné est en mode contre attaque, réplique.... les lobbys israéliens et sionistes l’attaquent, il se défend... et ne se trompe pas de cible... Il ne fait pas comme cette armée qui se prétend la plus morale du monde et qui vise sans discernement les enfants palestiniens.... 

Tu peux le comprendre ça ? ????

Moi je peux comprendre car je ne suis ni musulman, ni juif, ni chrétien, ni bouddhiste, je suis indépendant ce ces clivages là, j’observe et je constate qu’il y a de la démesure, de la propagande, des mensonges, des omissions.... et des puissants.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès