• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kuota

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 213 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Kuota 2 novembre 2017 10:46

    @Qiroreur
    L’ile de Pâques est un lieu qui fut choisie en raison de ces caractéristiques géographiques à l’échelle de la terre. Ce n’est pas une ile terra formé comme cela fut parfois suggéré, tout au plus elle fut sensiblement modelé afin de bien répondre aux besoins de ces cultures antiques, un peu comme on érige des tumulus en Angleterre ou en Bretagne.

    Sa position situé à 7000 km du pôle sud lui confère une relation en nombre entier sur le méridien, puisque l’ile se trouve à 7/20 du pôle sud au pole nord.

    Cette observation impliquerai que les gens qui ont choisi cette ile pour en faire un lieue sacré avaient la connaissance parfaite de la géographie de la terre.

    D’ou l’idée de vérifier en mesurer d’autres distances entre cette ile et les limites des continent voisin.

    La distance nord sud entre les parallèles Gizeh et Ile de Pâques indique la connaissance du diamètre polaire de la terre.

    L’ile de Pâques présente aussi des relation astro géométrique puisque les solstices déterminent un double carré à cette latitude. C’est une caractéristique fondamentale de l’Ile.

    La définition d’un lieu sacré pour les anciennes cultures repose sur ces caractéristiques géographiques et topographiques.



  • vote
    Kuota 8 août 2016 22:16

    Je me permet d’intervenir sur la distance Ile de Paques Gizeh.
    Elle est mesurable avec 3 modèles, aucun n’étant parfait, et le modèle ellipsoïde n’est pas non plus résolu car il n’existe à ce jour aucune solution mathématique à cette équation.
    Soit on calcul en prenant le rayon équatoriale car nous nous situons autour (entre - 27° et +29° de latitude) : La résultat donnée par Google Maps jusqu’en 2013 était de 16180 km
    Soit on applique la méthode WGS84 de Google Earth, le résultat est de 16169 et non 16167...
    Soit on applique le rayon moyen volumétrique qui est une autre méthode utilisé désormais par la nouvelle version de Google Maps : résultat 16162.

    Mais il y a de toute évidence d’autres éléments importants qui relie ces deux sites autrement que part la distance : l’angle de la ligne Gizeh - Ile de Paques est de 5,236°.... ce qui constitue un hasard surprenant au regard de la coudée Égyptienne qui mesure 0,5236 mètres. Enfin, et cela est assez surprenant aussi, à la latitude de Gizeh le rayon de la terre est exactement celui du rayon moyen volumétrique de la terre. Une coincidence troublante de plus.

    C’est l’ensemble des fait qui permet de comprendre qu’il y a bien une relation géographique planifié : distance, angle, rayon de la terre à la latitude de Gizey.

    Ensuite, le véritable point de départ des construction en Egypte, ce n’est peut être pas Khéops... c’est peut être le dernier Obélisque encore en place, car toute la géométrie du plateau de Gizeh est dessiné depuis ce point là....

    Il y a aussi d’autres éléments... mais je vais m’arréter là.

    Conclusion, les positions relatives des ces deux sites présentent des caractéristiques qui rendent crédible une planification de ces deux sites les plus énigmatiques du monde.



  • 1 vote
    Kuota 11 décembre 2014 19:52

    C’est ce que j’appel un dérapage contrôlé.... histoire de bien resté le diable fantomatique du jeux politiques, il faut bien faire des petites sorties de pistes... C’est un classique chez les les Le Pen



  • 5 votes
    Kuota 9 décembre 2014 10:51

    Tout a fait d’accord avec Monsieur.

    Comprendre l’escroquerie de l’agent dette, qui crée la monnaie
    Comprendre que nous ne sommes pas en démocratie.
    Ce sont les véritables chevaux de bataille que nous devons enfourchés, et non les vieux épouvantail que sont le marxisme, le sionisme et autre lobby certes très puissant mais consubstantiel de l’absence de démocratie et de l’argent dette.




Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès