• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 1871-paris

sur La réforme des allocations signe la fin du modèle social de l'État providence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

1871-paris 24 octobre 2014 10:36

@Pataub assume son esprit Fasciste, il se contre fout du sort des faibles !

 

Doit-on te rappeler quel est le fondement d’une société réunissant les faibles et les forts !

 

Le premier des dogmes est de garantir la sécurité de tous ! La loi de la jungle incluant une extrême insécurité du fait d’agression continuelle entre les individus... Les forts pactisent donc avec les faibles afin que ceux-ci ne "volent" plus leurs biens ! En contre parti les forts assurent à leur tour la sécurité des faibles en les protégeant des risques divers.

 

Vous voulez revenir à un état de nature ou les pauvres ne vous limiterons plus dans votre progression, très bien, il y a l’Amazonie et l’Afrique centrale, essayé avec rien n’étant du a la société, juste un feuille de vigne, nous verrons bien si vos seule aptitude vous mèneront bien loin ! Quand on a de telle prétention il faut les démontrer au pied du mur et ne pas prendre ce qui nous arrange et cracher sur ce qui nous dérange, enfin la cupidité aide parfois à faire l’impasse sur tout un tas de critère éthique.

 

Et puis évitez moi svp l’argument cynique :

« J’ai rien signé moi ! » qui vient après que l’on est bénéficié du système pendant des années de scolarisations et de sécurité social… 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès