• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de samagora95

sur Nantes, la manifestation anti-violence dégénère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samagora95 samagora95 3 novembre 2014 09:36

C’est gents de la répoublique qui "n’aiment pas" la violence mais tuent pour l’exemple un pacifiste non violent et pour restant logique avec eux même exportent et encouragent la violence extrême à l’étranger (Tunisie,Syrie, Libye).


Ne parlons même pas de la violence psychologique dont ils sont à l’origine en niant la république, la démocratie et la liberté d’expression par le vole du vote des Français par François Hollande et tout son gouvernement (une bande de pirate).

Ces jeunes ont donc tout compris et son d’un courage exemplaire ! je les soutiens à 200%.

Cette paralysie du peuple (moi y compris) me fais dire que la révolution Française n’a jamais eu lieu, c’est un mythe ! regardez les Grecques, ils sont saignés à blanc et rien, mis à part quelques manifestations qui regroupent à peigne quelques milliers de personnes.

Ce n’est pas le peuple qui a instauré la république mais ceux qui aujourd’hui veulent instaurer un N.O.M à coup d’union Européenne au rouleau compresseur, de remise en cause d’acquis sociaux (chèrement gagné), de remodelage du moyen orient à coup de millions de victimes civiles.

Je prédis donc sans l’ombre d’une hésitation que la France finira comme la Grèce et que le peuples fermera sa gueule ou se jettera par les fenêtres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès