• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nymeo

sur AME, RSA, APL : ces aides sociales augmentent encore et encore


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nymeo nymeo 18 novembre 2014 08:36

En effet, Pourquoi ne pas distribuer plutôt des emplois, du sens, de la dignité et des salaires corrects ? Réponse : parce que tout ça n’existe plus ! D’autre part, les aides sociales permettent un minimum de circulation monétaire et donc de rendement financier : elles profitent au capital ! Ce système n’est pas près de disparaître, il va même se généraliser. Ou alors ce sera les camps. Mais le retour au plein emploi serait très étonnant !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès