• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Soi même

sur Les militants de la dissidence abusés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même 23 novembre 2014 02:35

Il faut comprendre que Mr Asselineau a un fonctionnement veille France, et il table sur le légalisme pour arriver à ces fins ! Sur un certain sens je lui donne raison, car redonner la légitimité à une nation, si cela se fait par une entourloupe , cela s’ appel un coup d’État !

Je pense pas qu’il va arrivé au pouvoir, les forces d’oppositions veuillent aux grains, par contre, il est en train de touché et faire mouche vis à vis d’une élite qui a garder la notion de notre pays et qu’il a probablement lancé une lame de fond dont il est trop tôt pour voir ces effets.

il y a un proverbe qui le confirme, un homme avertie en vaut deux ! ! C’est cela qui est en train de se produire, les changement de Régine, la fin d’un Empire vient toujours quand la confiance dans sa pérennité est ébranlé et c’est cela qui est en train de ce passée, il ne faut pas oublié que Hollande est le Président le plus mal élues de notre V ièmes République. C’est signe qui ne trompe pas et le pouvoir actuel le sait !

Soyons vigilent et ne tombons pas de le panneaux comme cela c’est déjà produit dans différente élections ce n’est pas un homme de partie pour qui faut voté, c’est un homme pour le peuple et rien que pour le peuple que nous devons élire dans tous les élections qui nous sont présenter !

Soyez vigilant cela pourrait arrivé plus tôt que prévus !

 ;


La France se dote d’une procédure d’impeachment de son président  19/11/2014





La France est désormais dotée d’un procédure d’impeachment de son président en cas de manquement grave à l’exercice de son mandat, par une loi validée mercredi par le Conseil constitutionnel.

Cette loi prévoit qu’une procédure de destitution peut être engagée à l’encontre du président de la République devant le Parlement réuni en Haute Cour en cas de "manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat".
Le mécanisme doit être enclenché par 10% des sénateurs ou 10% des députés qui signent une résolution.
L’une des deux chambres adopte alors une proposition de réunion de la Haute Cour, à la majorité des deux tiers. Cette proposition doit être immédiatement transmise à l’autre chambre qui doit l’adopter elle aussi.
Il a fallu douze ans pour que la France adopte cette réforme annoncée en 2002 par le président de droite Jacques Chirac, mais examinée seulement en janvier 2012 par les députés à la fin de la présidence de Nicolas Sarkozy et votée par les sénateurs en octobre dernier.
Le président continue cependant à ne pas pouvoir être poursuivi pénalement pendant son mandat.

http://www.lorientlejour.com/articl...





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès