• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Miroreur

sur Zemmour face aux cerveaux flasques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Miroreur Miroreur 22 décembre 2014 11:31

C’est un extrait déjà passé mais il est vrai très emblématique des méthodes employées par les élites autoproclamées envers les préoccupations du peuple. Car le mépris de Zemmour est juste le mépris du peuple. Zemmour n’incarne en rien le peuple mais il le comprend et traduit les questionnements qui le traverse comme personne d’autre à l’heure actuelle. Son succès n’est pas à prendre à la légère : il est rarissime qu’un essai politique se vende à plus de 400 000 exemplaires. 


Mazarine n’est pas une huitre. C’est un bigorneau (sans l’opercule) ... il faut une fourchette spéciale pour aller chercher le machin flasque qui se planque dans la coquille. Et il faut du beurre salé pour lui donner un peu de goût ... 
Pour avoir lu un de ses machins j’affirme qu’elle n’a aucun talent littéraire, aucune légitimité et qu’elle n’a pas le bagage conceptuel pour venir apporter la contradiction ... 
Son seul but est de se payer Zemmour ... encore faut-il en avoir les moyens ... et la miss n’est pas équipée. Ma pauvre Mazarine, si maman s’était pas tapé tonton tu n’existerais même pas. Ecris et tais-toi. 

Bon l’occasion de souhaiter de bonnes fêtes à tous et à toutes. C’est le temps de la trêve - on retrouvera tous ces pantins en 2015 (on peut compter sur eux pour continuer de truster les plateaux) - le temps de la réconciliation, le temps des compromis, de la famille et d’un peu d’amitié, le temps où les gosses (si chers à Conne-Bandit) s’amusent et sont heureux. C’est une période heureuse où les gens se parlent un peu plus quand ils se croisent dans la cage d’escalier, où l’on doit regarder ceux qui nous entourent et leur dire qu’on est content de manger et boire avec eux, au moins l’espace de quelques heures.
Joyeux Noël à tous !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès