• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Miroreur

Miroreur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 427 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Miroreur Miroreur 15 janvier 2015 10:42

    "Que pensez-vous de l’affaire CH ?" 




  • 7 votes
    Miroreur Miroreur 15 janvier 2015 07:38

    On assiste de toute façon à un clivage de plus en plus net entre : 


    - Tous ceux qui croient en ce système et ses représentants politiques : c’est la majorité du peuple, ne nous voilons pas la face. Souvent quand on discute avec au quotidien, on s’aperçoit qu’ils méprisent le personnel politique mais sont résignés à maintenir en place ce système réputé le moins pire de tous. Et pour cela, pour maintenir une intégrité physique qu’ils pensent menacée (ici par des terroristes musulmans), la majorité d’entre eux continuera de voter gauche/droite et validera (de toute façon ils n’ont pas le choix, mais même s’ils l’avaient ils valideraient) toute loi visant selon eux à lutter soit-disant contre cela.

    - Tous ceux qui pensent autrement (sans pour autant être d’accords entre eux) et qui se retrouvent authentiquement (je veux dire par là ,sans l’hypocrisie du "JesuisCharlie" qui consiste a manifester pour la liberté d’expression alors que cette liberté est à géométrie variable ... hypocrisie n’est d’ailleurs pas un terme exhaustif) derrière ce pour quoi les gens ont cru manifester dimanche dernier. C’est ainsi que parmi les Je-refuse-d’être-un-Charlot (soit ceux qui refusent de s’associer à ce cinéma muet joué dimanche dernier), on retrouve Lutte Ouvrière, des gens à l’extrême-droite, des anars ... de tout. Des gens qui refusent le climat d’hystérie ambiante et ses lois liberticides, de même que les incohérences de la politique extérieure de nos pays occidentaux qui expliquent en grande partie cette récente tragédie. Des gens attachés à leur liberté tout simplement et qui ne comprennent pas que donner simplement son opinion (ou juste faire de l’humour) puisse être jugé plus gravement que d’agresser physiquement quelqu’un. Car c’est bien la réalité : un négationniste qui se retrouve en cabane pour des mois alors qu’il n’a fait qu’imprimer un document alors que des dizaines de milliers de peines de prison ne sont pas effectuées par des gens qui ont agressé physiquement, volé ... ça n’a aucun sens. Bref des gens qui sont conscients que nous sommes en dictature. 

    Miroreur ... qui va devenir Qiroreur pour le coup


  • 3 votes
    Miroreur Miroreur 15 janvier 2015 06:52

    Vous serez compagnons de cellule alors, parce qu’avec un tel avatar ... smiley



  • 3 votes
    Miroreur Miroreur 14 janvier 2015 12:32

    LLP est un être comme nul autre pareil. Parvenir à ce niveau de vulgarité tout en réussissant à ne jamais être grossier est remarquable (au sens où ça se remarque hein). La dissidence redémarre sur des chapeaux de roue cette année ... LRZ clash LLP donc smiley, reste à savoir s’il tout cela est bien nécessaire.




Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité